Le cador qui nous tient lieu de ministre des Affaires étrangères a manifestement du mal avec ses fiches. Sur France Inter, il appelle Jabhat Al-Nosra (c'est-à-dire le Al-Qaïda syrien, dont le cador prédécesseur non-regretté du cador en titre avait dit qu'il faisait du "bon boulot" en Syrie... avant que celui-ci ne félicite chaleureusement Daesh pour les attentats parisiens de novembre), Jamal Al-Nosra...

Il est vrai que ce pauvre garçon est très très occupé par Notre-Dame-des Landes, la traduction pour Hollande des ordres donnés dans la langue de Bismarck par la Chancelière du Reich européen et les remises de décoration aux décapiteurs de sorcières. Il faut le comprendre aussi !

Et puis Jabhat ou Jamal, tout ça c'est arabe et compagnie !!!

Les bénef de Vinci, la collaboration avec l'Allemagne et les ventes d'armes au royaume de Daesh-qui-a-réussi, c'est tout de même autrement plus sérieux que la politique étrangère française ! D'autant que la politique étrangère française, les Américains et les Allemands sont assez grands pour la déterminer tout seuls. Les Allemands qui vont peut-être bien réussir à imposer aujourd'hui la libre circulation des Turcs en Europe, objectif principal du chantage aux migrants orchestré par le sultan islamofasciste depuis des mois, plus sans doute un nouveau pourboire pour son clan et ses mafias, pris dans vos poches, plus sans doute de nouvelles pressions sur le gouvernement d'occupation (on appelle ainsi, en Grèce, le gouvernement imposé à Athènes par les Franco-Anglais au moment de la guerre de Crimée, pour empêcher la Grèce de s'allier à la Russie contre l'Empire ottoman allié de la France et de l'Angleterre) pour qu'il accepte de transformer le pays en camp de concentration, peut-être moyennant quelques concessions cosmétiques sur la dette, plus des yeux fermés sur l'aide déterminante d'Erdogan à Daesh et sa marche à la dictature qui ménage de moins en moins les apparences, plus ??? Pochette surprise !

Alors Jamal ou Jabhat, on ne va tout de même pas chipoter ! Circulez, y'a rien à voir...