OD

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 31 janvier 2020

Kizivienne à Angoulême

Kizyvienne va à Angoulême... où le Zombie qui sert sert de ministre de la Culture, qui a été trop pleutre pour affronter les personnels de son ministère et a donc annulé ses voeux, est empêché de prendre la parole par le peuple. Eh oui, le peuple, ça existe et on a beau le tabasser de toutes les manières, il ne veut plus la fermer.

Donc le Zombie remballe son discours, ce qui n'est pas une grande perte puisque depuis qu'il remplace Malraux (o tempora! o mores!), le Zombie n'aligne que des conneries ou des banalités.

Et donc son patron arrive et pose, avec un regard encore un peu plus halluciné que d'habitude et un sourire de crétin avec un T shirt à la main où la mascotte du salon a un oeil crevé au LDB.

Voilà... puis Kizyvienne explique qu'il n'est pas d'accord avec ce qui est sur le T shrit, qu'il n'y a pas de violences policières mais que la violence est dans la société, mais que comme on n'est pas en dictature (non, non on n'y est pas... juste en démocrature; pour l'instant), et que la liberté d'expression existe (encore), il peut bien poser en souriant connement devant un T shirt qui dénonce le résultat des ordres qu'il a donnés.

Pffff... Saloperie de société violente, tout de même ! si violente qu'elle violente de pauvres balles qu'elle prétend arrêter avec ses yeux !

J'imagine la réaction des éborgnés, depuis plus d'un an... Ce type est haï, probablement comme personne en France n'a été haï depuis Pierre Laval, parce que chacun de ses gestes, chacune de ses paroles est en soi insupportable.

Mais au-delà de cette constatation, on se perd en conjectures sur les motivations qui le conduisent à ce type d'actes dégueulasses : disruption ? inconscience ? provocation, une de plus ? effet de la farine vénézulienne livrée par son copain Gaido ? imbécillité profonde ?

Oui, on a toujours tendance à supposer que l'histoire est faite par des gens sensés, machiavéliques, supérieurement intelligents... alors qu'elle a souvent été faite pas des cons. Je ferai peut-être un jour un livre sur le rôle de la bêtise dans l'histoire. Mais je crois comme Romain Gary que la connerie est la plus grande force spirituelle de l'histoire de l'humanité.

Or donc, le type est président de la République, hein ? En principe, parce ce que tout le monde sait qu'il est chef de gang. Mais bon, en arriver à dire des énormités pareilles légitime qu'on se demande si un examen psychiatrique ne s'impose pas.

Jadis, Deschanel qui grimpait aux rideaux de l'Elysée et se baladait en pyjama sur les quais de gare fut contraint à la démission. Et pourtant il n'était pas en charge de la dissuasion nucléaire.

dimanche 26 janvier 2020

Histoire à la Ferdinand Lop... Griveaux plagie Allais?

Faute de Griveaux on se mange des perles... et pourquoi pas bâtir les villes à la campagne ou prolonger la rade de Brest jusqu'à Montmartre et le boulevard Saint-Michel jusqu'à la mer ?

Ces gens sont tellement bêtes, tellement ignorants de notre histoire : 1914, le boulevard de Strasbourg... t'en fais quoi, connard ? Ils sont tellement fascinés par le Rien américain, qu'ils ne sont même plus pathétiques. Seulement ridicules et haïssables.

En tout cas avec Griveaux on ne manque pas de buse.

Hier c'était Sibête qui nous apprenait qu'en prenant sa retraite on risquait l'infarctus... En somme ces gens sont des bienfaiteurs de l'humanité qui veulent éviter les maladies qui se déclenchent quand on est en retraite en supprimant la retraite.

C'est puissant !

Elle le vide, c'est permanent et dans sa tête.... ca me rappelle cette chanson qui disait "y'a tellement d'air dans ta tête qu'on pourrait y faire de l'avion".

Ou alors, elle aussi, il faut qu'elle arrête le sucre en poudre dans les narines. Ca nuit gravement à la santé mentale.

Et puis il y a eu aussi Da Silva, ci-devant député LREM: si on ne fait pas notre "réforme", il faut espérer un coronavirus qui dégage les plus de 70 ans...

Ces gens sont décidément merveilleux : incompétents, bêtes, cyniques, méchants, vendus, traîtres à la nation... A chaque fois, on croit qu'ils ont touché le fond, et tac, le type te lâche un argument massu.

Mais de quel trou noir, de quelle brèche dans l'espace-temps sortent ces aliens...

Avec leur patron qui singe Chirac, d'une manière si mal jouée qu'on en vient à penser que sa prof de théâtre est aussi nulle que lui. Ce que pointe même le Conseil d'Etat, qui n'est pourtant pas avare de trahisons de la nation depuis l'arrêt Nicolo de 1989 qui soumet le droit français au droit européen.

Est-ce que cela signifie qu'une partie de la technostructure qui avait parié sur ce Gugusse est en train de le lâcher parce que son arrogance, sa bêtise, son amateurisme, à lui et à son équipe de bras cassés creveurs d'yeux et assassins de l'Etat de droit, pourrissent tout ce qu'ils touchent, sont en train de foutre en l'air le bastringue et de rendre impossible la réalisation du projet de destruction complète de la France, de son histoire, de sa culture, de son peuple au profit de l'Empire germano-européen néolibéral qui avait justifié le coup d'Etat électoral et médiatique destiné à le mettre au pouvoir?

En tout cas, il n'y a plus désormais qu'une seule manière de sortir de la crise : son départ, avant le jugement de toute sa bande pour les ordres illégaux qui ont été donnés et les trahisons de l'intérêt national qui se succèdent jour après jour.

Sinon, en Grèce, leur laboratoire, les choses continuent. Laisser passer Macron c'est l'assurance que le présent des Grecs sera notre avenir.

Une Nomenklaturiste chérie de Syriza qui, au Conseil d'Etat, a validé les mémorandums euro-germaniques et refusé les recours contre le scélérat accord de Prespes imposé par l'Allemagne et les Etats-Unis pour permettre l'entrée de la désormais République de Macédoine du Nord, a été élue par le Parlement présidente de la République.

Pendant ce temps-là, la dernière étude d'Eurostat nous apprend qu'un Grec sur trois ne peut plus payer ses factures d'eau et d'électricité. Et que les chimiothérapies...

Nulle surprise pour ceux qui me suivent :ils savent que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on annule des chimios en Grèce, que cet été plus un seul appareil de coronographie ne fonctionnait dans le plus grand hôpital d'Athènes, ailleurs ce sont les scanners et les IRM... ou même les stérilisateurs qui font défaut, et dans certains hôpitaux il faut venir avec ses médicaments...

Tant de blocs opératoires ont été fermés, tant d'anesthésistes ou de spécialistes ont immigré depuis 10 ans pour fuir les politiques germano-européennes que des opérations doivent être différées.

Le gouvernement Syriza n'a rien changé à cette dynamique européenne de mort; la droite continue le boulot...

L'Europe c'est la paix !... des cimetières.

Et comme chacun sait, puisque la Propagandastaffel française l'a chanté sur tous les tons : la Grèce va mieux !

Si l'on veut aujourd'hui garder espoir, c'est bien sûr vers le Royaume-Uni qu'il nous faut tourner le regard : comme en 1940 !

Là-bas, on n'annule pas le vote du peuple. Et allez y comprendre quelque chose, non seulement ce peuple s'entête à voter différemment de ce que lui enjoint la Propagandastaffel française mais en plus, le gouvernement conservateur augmente le SMIC, au-dessus du niveau français, et les indicateurs économiques sont au vert ! C'est le FMI qui le dit : la croissance britannique sera supérieure à celle de l'eurozone !

Pas de veine décidément pour la Propagandastaffel française ! Le Brexit est voté, et la Tamise n'a pas rougi de sans comme elle l'annonçait, les Anglaises ne sont pas devenus stériles comme elle le prédisait, et les nuages de criquets ne se sont pas abattus sur le Yorkshire comme elle en était certaine.

C'est décidément à n'y plus rien comprendre !

samedi 18 janvier 2020

Nos voeux...

Avec quelques images de Nisyros cet hiver...

mercredi 15 janvier 2020

Ca patachonne sec !

Ca patachonne sec dans le nunuversel du Taré... Ca sera nunuversel, mais nunuversel ça veut pas dire que c'est le même pour tous les cons, les alcooliques, les feignants. Nunuversel on va expliquer et on va comprendre, on va finir par comprendre si on n'est pas trop con, alcoolique et feignant que nunuversel c'est pas le même si t'es con ou si t'es alcoolique et que t'as perdu le goût de l'effort, si tu sens le rance ou si que t'es bottom up, quoi ! C'est nunuversel en somme ! c'est pourtant simple à comprendre ! faut pas être marié avec sa prof pour comprendre ça tout de même ! Et pis maintenant t'arrêtes de me patachonner et tu me laisses tripoter un beau noir tranquille !

"Quand on explique et qu'on écoute, généralement on finit par comprendre."

Ce que c'est, tout de même, d'être à la tête d'un pays de tarés quand tu es le seul intelligent !

Ce type est un saint.

A moins que... quand tu penses que tu es le seul intelligent au milieu d'un océan de tarés, c'est souvent que c'est toi qui l'es. Taré.

En plus, il n'est même pas capable de prononcer une phrase correcte, les trois on ne renvoient pas à la même personne: après le patachonner...

Alors mon garçon, au lieu de passer ton temps à te fourrer les narines avec le sucre en poudre de Monsieur Alexandre, tu dis à maman de te faire un lavement à la camomille, et hop au lit!

Ca va peut-être te nettoyer un peu la partie de ton tout petit cerveau très endommagé qui, à ton âge, devrait maîtriser le langage et celle qui commande la maîtrise de soi.

Sinon, tu sais que maman a été prof de français ? Tu peux peut-être lui demander quelques heures de cours...

Sinon vous avez aussi Marie Ségolène des Pôles qui voit des Voltaire partout où il n'y en a pas...

Nannnn mais en fait, Marie Ségolène a confondu Zadig&Voltaire avec Frédéric Lefebvre, c'est lui le cador qui est prêt à se battre jusqu'à la mort pour que Marie Ségolène puisse continuer à dire ses conneries même s'il n'est pas d'accord avec. Faut la comprendre, Marie Ségolène, elle était tellement occupée avec les pôles qu'elle n'a pas eu le temps de revoir ses fiches citations.

L'autre jour, au fond d'un vallon, un serpent piqua Marie Ségolène. Que pensez-vous qu'il arriva? Ce fut le serpent qui creva...

Vraiment, cette Nomenklatura - de droite, du centre, de gôôôôôôche - est indigne! Inculte, même lorsqu'elle est passée par les grandes écoles, elle est bête, méchante, injuste, égoïste, remplie de morgue jusqu'à la gueule, incapable, corrompue, violente, soumise à l'Allemagne, à l'Europe, à n'importe quel salopard qui veut l'acheter et la soumettre, elle est malhonnête jusqu'au bout de l'ongle du petit doigt de pied, intellectuellement et matériellement.

Elle trahit tout ce que nous sommes et ça fait 40 ans que ça dure.

Ecrasons l'infâme !... Marie Ségolène : ça c'est vraiment du Voltaire.

A part ça la Milice continue de tabasser, d'éborgner, de cogner : les vidéos se succèdent, accablantes pour ce pouvoir qui n'a plus que la violence nue comme argument. L'IGPN blanchit et la justice, à quelques exceptions près, ferme les yeux, préfère embastiller des Gilets jaunes sur lettres de cachet.

Ce pays va mal, très mal. Nous sommes à une fin de cycle, et il serait temps que ce cycle s'achève par le licenciement de l'équipe de traîtres incompétents qui est arrivé au pouvoir par une méprise et un concours de circonstance !

vendredi 3 janvier 2020

Bon, pour les voeux...

Je m'apprêtais à vous présenter tout benoîtement mes voeux de santé, de bonheurs, d'amours... et de paix pour 2020, en ajoutant que, collectivement, je nous souhaitais, à nous, le peuple français, de la finir en s'étant débarrassé du chancre macronien qui ronge ce pays et ce qu'il est au plus profond de son histoire, qui le défigure et le trahit un peu plus chaque jour...

Et puis voilà...

L'assassinat de Soleimani, à la grande popularité en Iran, prend incontestablement rang parmi les plus grandes imbécillités occidentales dans la région et ne restera sans doute pas sans conséquences. Quand on sait que la (sur) armée saoudienne est parfaitement inefficace (suffit pas d'avoir des matériels pour avoir une vraie armée), des représailles sur l'appareil de production pétrolier saoudien, comparables à celles de l'été, seraient un moindre mal...

Au delà...

Au moment où le fada d'Ankara vient de se faire donner l'autorisation d'envoyer des troupes en Libye, alors que l'Égypte (Sissi a-t-il convaincu Trump d'en faire autant ?), la Russie, l'Arabie (et même la France) soutiennent Haftar, c'est tout le Maghreb et le Proche-Orient, de l'Algérie à l'Iran, qui menacent de sombrer dans des guerres gigognes.

On mesure les conséquences des imbécillités occidentales qui consistèrent :

- à pousser l'Arabie, en 1990, à faire chuter les prix du pétrole, étouffant ainsi l'Irak qui venait de mener la guerre contre l'Iran, en partie pour le compte des Occidentaux et des Saoudiens, poussant ainsi Saddam à envahir le Koweït;

- à faire la guerre à un Irak dictatorial, mais laïc et modernisateur, en s'en prenant aux infrastructures, en renvoyant ce pays au Moyen-Age puis en l'enfermant dans un blocus dont les responsables devraient être jugés pour crimes contre l'humanité;

- à envahir illégalement l'Irak en 2003, sous un faux prétexte, à y installer le chaos de manière systématique de manière à faire basculer la minorité sunnite, et ses cadres Bath imbécilement licenciés, du côté de Daesh, de sorte que l'Iran, par ses relais dans la majorité chiite et en armant les milices de celle-ci, empêche le basculement du pays tout entier et y acquière une position de tuteur;

- à financer à fonds perdus le fou Erdogan, à le laisser développer son impérialisme néo ottoman, en Syrie face aux Kurdes trahis, dans les Balkans, à Chypre et maintenant en Libye, à céder à son chantage à l'invasion migratoire et à lui donner licence de manipuler les minorités turques d'Europe occidentale, tout en asphyxiant la Grèce, qui se trouve en première ligne face à cette puissance devenue l'une des plus dangereuses et imprévisibles dans le monde;

- à avoir installé le chaos en Libye pour de vulgaires raisons de financement d'une campagne électorale présidentielle française.

On mesure mais on n'a pas fini de mesurer !

Et puis quand même, je vais vous proposer la lecture des deux textes que je voulais vous proposer avant d'avoir appris cette nouvelle.

Le premier est de Charles de Gaulle :

« Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France. Le sentiment me l'inspire aussi bien que la raison. Ce qu'il y a en moi d'affectif imagine naturellement la France, telle la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée à une destinée éminente et exceptionnelle. J'ai d'instinct l'impression que la Providence l'a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. S'il advient que la médiocrité marque, pourtant, ses faits et gestes, j'en éprouve la sensation d'une absurde anomalie, imputable aux fautes des Français, non au génie de la patrie.

Mais aussi, le côté positif de mon esprit me convainc que la France n'est réellement elle-même qu'au premier rang : que seules de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même ; que notre pays tel qu'il est, parmi les autres, tels qu'ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit. Bref, à mon sens, la France ne peut être la France sans grandeur. »

(Mémoires de guerre, tome 1, 1954)

"Pour BlackRocK, la France est une boîte de Smarties; arrêtons de croire que la France est au centre du monde", une certaine Pannier Runacher prétendument ministre en France en 2020. A oui, l'analphabète en question (on mesure où on est rendus quand on voit un Castaner ministre de l'Intérieur, ou une pareille connasse sous-ministresse) conjugue le verbe extradir... ça doit être à cause de son habitude de conjuguer le verbe trahir.

Comment vous dire? J'ai la rage !Un jour, il faudra juger tous ces gens-là pour haute trahison.