Donc le Louis XV qui loge au Palais de la Pompadour - après moi le déluge - aurait été congédié par l'actrice - merci aussi pour ce moment - en raison de sa proximité avec une Pompadour nommée à la Cul-ture - attention, la France, ton café fout le camp ! Finalement, le Parc-aux-cerfs, n'était pas une mauvaise solution !

Vu son âge, je recommande cependant au successeur de Felix Faure de ménager son coeur... à l'Elysée, s'il y a eu la Pompadour, il y a eu aussi la Pompe funèbre...

De surcroît, selon le Volatile, ce président normal se ferait friser, aux frais de la République, pour la modique somme de près de 10000 € par mois : "Moi président, je me ferai couper les cheveux tous les jours et à 23h30 si ça me chante... parce que je le vaux bien".

Qui a dit qu'avec Juppé, au moins, la République ferait des économies de coiffeur ?! Je vous demande de vous arrêter !

Du coup, on en aurait presque un sentiment... d'injustice (?) pour ce "pauvre" Aquillino, viré pour ses pains au chocolat et ses cirages de pompes.



Ainsi va la la vie normale de la Nomenklatura qui nous prêche la rigueur et se montre sans pitié pour les sans-dent. Socialisme, quand tu nous tiens !!!

Au fait, comme ça, une question en passant : le général de Gaulle avait-il un coiffeur personnel, payé par les Français, pour lui donner un coup de peigne 24 heures sur 24 à l'Elysée ? Il est vrai que Hollande a quand même une tout autre dimension historique !

Et puis une autre : une tête au bout d'une pique, elle a encore besoin de coiffeur ?