Merci à ''Valeurs actuelles'', dont je suis loin de partager toutes les valeurs, et à Solange Bied-Charreton qui dirige la rubrique "L'Incorrect", de m'avoir donné la liberté d'expliquer ce qui s'est passé à la frontière gréco-turque.

Je précise que si la presse de la gôôôôôôche bien-pensante le désire, je me ferai un immense plaisir d'expliquer la même chose à ses lecteurs...

Et j'ajoute que mon analyse a été confirmée par les services secrets... allemands, comme la presse allemande, relayée dans la presse grecque (mais pas française, comme c'est bizarre !), l'a indiqué cette semaine. Ce qui s'est passé sur la frontière gréco-turque a été manipulé par le régime turc, du début à la fin, le régime turc qui réprime aujourd'hui les médecins qui tentent de donner des indications sur la catastrophe sanitaire en cours que le régime dissimule.

Sinon, sur le front de l'épidémie, après un premier pic dimanche dernier et un autre avant-hier et hier autour de 100 nouveaux cas par jour (en partie dû au retour de Grecs de l'étranger), le nombre des nouveaux cas est redescendu à 56 aujourd'hui, le plus bas depuis un bon moment.

5 morts aujourd'hui pour un total de 43.

Le professeur Tsiodras, qui fait le point tout les soirs, a ainsi constaté que "là où les mesures sont mises en œuvre, elles fonctionnent. (...) Nous sommes actuellement dans la phase d'atténuation avec la réduction des contacts physiques dans le monde. "