Une armée qui a fini, la nuit dernière, de plier bagage : apparemment, l'armée turque a fini de rembarquer cette nuit ceux qu'elle avait lancé à l'assaut de la frontière grecque et foutu le feu au campement.

Et oui, face à un despote qui ne connaît de langage que la force, seule la force paye.

En attendant le prochain épisode, voici donc la deuxième partie de mon entretien sur cette question où les bons sentiments ne font que paver les enfers du lendemain.

J'ai aussi fait un entretien avec mes amis de Putsch Mediasur la situation en Grèce et les politiques de l'immonde Union européenne.

Au moins, si cette crise sanitaire permettait une prise de cionscience sur la véritable nature de cette construction malfaisante et monstrueuse, voire si elle la faisait en fin éclater, elle aurait quelque chose de bon !

Hier soir, le Premier ministre italien Conte a dénoncé l'égoïsme de certains pays (tiens, tiens, lesquels ???) et, d'accord avec le Premier ministre espagnol, a opposé son veto à la déclaration conclusive du sommet européen par visio-conférence. Il donne dix jours à l'UE pour trouver une solution, faute de quoi l'Italie comptera sur ses propres forces...

Les Boc... Nos amis allemands on laissé les Bataves monter au feu pour ne pas se prendre trop de prunes. C'est pratique d'avoir des larbins encore plus bêtes et bornés que soi !Prêts à tous les crimes pour un peu de fric.

En attendant, l'Europe, c'est donc plus que jamais la paix... des cimetières.

Pour la coopération, faudra encore attendre un peu (vous me direz qu'on attend maintenant depuis 70 ans!), le principe fondamental c'est toujours la concurrence libre et non faussée en matière d'ignominie.

Et ce matin, le Premier ministre portugais Antonio Costa qualifie la "mesquinerie récurrente" des Pays-Bas de "répugnante". Ambiance !

En réalité, les Boc..., nos amis allemands ont pillé l'Europe grâce à l'euro depuis 20 ans : elle est à genou ; il n'y a plus grand chose à en tirer, à en sucer, à en ronger pour les charognards. Et pour se remettre bien avec les Ricains, dans le nouveau cycle de renationalisation, il va falloir renoncer au dumping monétaire...

Merkel n'a plus de majorité, ses retraités n'accepteront pas plus les coronabonds que ce qu'aurait été une véritable aide à la Grèce et à l'Europe périphérique ruinés par l'euro il y a dix ans. L'euro vit peut-être - enfin ! - ses dernières semaines... On peut toujours rêver !

Les desservants du systèmes, eux, continuent leur train-train, la salop... la présidente de la Commission s'est ainsi payé un quasi orgasme, entre deux lavages de mains, principale contribution de l'UE à la lutte contre l'épidémie, en annonçant que la voie était désormais ouverte à l'intégration dans le Machin en voie d'implosion de deux Etats mafieux et gangrenés par l'islamisme : l'Albanie et la République dite de Macédoine du Nord.

En France, il faudra juger et punir avec la plus grande sévérité, tous ceux qui depuis 40 ans ont détruit l'hôpital public et on produit lois et décrets pour plier les impératifs de santé publique au règles de gestion d'une entreprise privée. C'est gens-là sont les plus grands criminels depuis ceux qui ont été jugés à Nuremberg. Mais il ne faudra surtout pas oublier les eurocrates, punir ceux qui ne méritent même plus le titre de Français et interdire tous les autres de séjour sur notre territoire.

Il faut d'abord venir à bout de cette épidémie. Ensuite il faudra épurer, sans faiblesse, tous les Collabos qui, sous prétexte d'Europe, ont détruit notre Etat, notre économie et notre système de santé.