Le président des riches du Fouquet's est devenu le président du peuple du Crillon... ça c'est du changement où je ne m'y connais pas !

Hier il n'avait pas voulu vendre de nucléaire à Kadhafi ; aujourd'hui il reconnaît avoir voulu lui en vendre... mais juste pour l'eau de mer... C'est vrai qu'il n'y avait pas d'autre solution pour dessaler l'eau de mer que d'installer du nucléaire en Libye... Et Assad, au fait, pour quelle raison il l'a invité au 14 juillet ? En tout cas, il est perspicace le président du Crillon !

La police de Marseille, s'est fait voler des voitures cette nuit : 10 ans de sarko au ministère de l'Intérieur, manifestement les "voyous" qu'ils devait

NKM aussi menteuse et/ou incompétente que son patron sur Fukushima... Où l'on apprend qu'il a réussi le tour de force de faire passer les Français, au Japon, pour des "marchands de mort". Encore un beau succès pour quinquennat de tous les échecs !atomiser, tremblent. Un franc succès de plus !

Vive l'Argentine ! Elle montre la voie : après avoir cassé son euro (le peso surévalué attaché au dollar) qui la condamnait au chômage, à la casse sociale, à la récession sans fin, après avoir dévalué massivement et rétabli des barrières douanières, après avoir chassé le FMI et refusé de payer aux banksters plus de 25% de la soi-disant dette, l'Argentine nationalise le pétrole ! Et nous ferions bien de faire de même ! pour la dette comme pour l'énergie, secteur stratégique de demain : renationalisation de Total et GDF...

Vive l'Islande ! Elle refuse de payer la dettes des banksters, met son ex-Premier ministre de l'époque en jugement et les banksters en taule. La démocratie peut de défendre. J'espère que nous saurons en tirer les conséquences, nous aussi, en votant massivement Mélenchon dimanche. J'espère que le 6 mai, les Grecs aussi choisiront d'entamer le même processus pour sortir de la misère dans laquelle les ont jetés l'UE, la BCE, les banksters et leurs larbins Merkozy et Sarkel !

Moustaki : "J'espère que la Grèce va foutre le bordel. Ma sympathie va à cette attitude de contestation parce que ce n'est pas le peuple qui a créé la crise. Or, on lui fait en porter le poids. Finalement, c'est lui qui a le sens civique le plus développé, pas ceux qui veulent se conformer aux directives bruxelloises. Que le gouvernement grec ouvre grand ses yeux et ses oreilles." Moi aussi.

Le sous ministre et homophobe patenté Lellouche a décidément toutes les qualités. Il semble qu'il employait une femme de ménage sans papier qu'il ne déclarait pas : pas de couverture maladie, pas de retraite... C'est sans doute ce qu'on appelle la République irréprochable, la lutte contre l'immigration clandestine, la chasse impitoyable aux fraudeurs !

Mme Muselier, mise en examen pour prise illégale d'intérêts dans l'affaire des HLM de Marseille... bis pour le commentaire.

Caligula, Woerth et mamie Zinzin : ter.

Menteur et girouette... Il y a cinq ans, il voulait introduire les subprime, il a 3 mois l'encadrement des loyers conduisait au désastre, aujourd'hui ? il est contre les subprime et prône l'encadrement des loyers. Mais qui peut encore avoir confiance dans ce branquignol ?

Dimanche dernier, devant le Crillon, lors de la démonstration de 15 000 à 35 000 personne (150 000 sur une place à moitié vide malgré des cadrages habiles : Propaganda !), Caligula a dit vouloir réformer la BCE ! Veine, ça fait juste 20 ans qu'on est quelques-un à dire que la plus grande partie du mal, de la désindustrialisation, du chômage, des bas salaires, de la dette, de la crise grecque qui jette des centaines de milliers de gens dans la misère vient de la surévaluation de l'euro qui elle-même vient de l'absurdité de la BCE telle que l'a créée Maastricht. Et voilà qu'il s'en avise à une semaine de l'élection après l'avoir défendue durant 20 ans ! Mais de qui se paye-t-il la tête au juste ??? Guignol !!!

La veille, au Prado, Mélenchon s'est adressé aux banksters : "we are very dangerous". Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Menteur pathologique : il était à Fukushima comme il était au Mur de Berlin...

En Grèce, qui votera le 6 mai pour ou contre la politique des banksters, de la BCE, de l'UE, de Marie-Antoinette du FMI et de Merkozy, les sondages donnent les partis traditionnels qui se succèdent au pouvoir depuis 1974 et sont pour l'application du Diktat sont dans les choux: 19% pour la Nouvelle démocratie (droite) et 14% Pasok (socialistes) soit un petit tiers de l'électorat à eux deux ! Les deux extrême droite sont à 5+3. Les gauches du refus sont à 34 (9 pour les communistes staliniens, 12 pour les dissidents du PASOK, 13 pour la gauche radicale intellectuelle à la Mélenchon), soit 34% au total. Enfin, un nouveau parti issu de la droite conservatrice, qui s'affiche démocrate et patriotique, refuse d'appliquer la politique de l'UE d'assumer la dette constituée par des intérêts usuraires, réclame les dettes de guerre dues par l'Allemagne et la confiscation des biens des auteurs de détournements de fonds publics est à 11%. Serai-je en Grèce lors de la sortie de l'euro ? c'est bien possible ! Et j'en serai heureux pour ce pays que j'aime car c'est sa seule chance de rebondir.

Giesbert... dégueulasse. Synonymes.

Place aux peuples ! Vive l'insurrection citoyenne ! Prenons le pouvoir !!!