Je ne sais pas ce que prend Caligula pour aller au bout de sa campagne, mais ça doit être du lourd...

La veille il invite les Français à fêter le "vrai travail". Tout le monde l'entend, le voit, dans les radios, à la télé. Le lendemain il annonce qu'il n'a jamais parlé du "vrai travail". Ah bon. Nous avons tous eu une hallucination collective, alors ?

A-t-il pété un gros câble ? est-ce définitif ou simplement dû à un surmenage et quelques excitants qui lui font perdre le sens des réalités élémentaires. On est en droit, tout de même, de se poser la question.

L' appel des mosquées, Tarik Ramadan, les mensonges s'ajoutent aux mensonges : les bandes vidéos et audios en témoignent.

Une député de droite compare Hollande à un singe, un autre transforme le nom de l'épouse d'Holande en celui d'un chien. Ah bon. C'est normal ? On appelle ça du débat politique ?

Tout cela devient chaque jour un peu plus ignoble, immonde, à vomir. Ca schlingue pour tout dire.

Et l'on apprend ce matin qu'abattre quelqu'un en lui tirant dans le dos alors qu'il s'enfuit devrait relever de la légitime défense...

Rappelez-moi, le président de la République est bien garant de l'Etat de droit ?

Heureusement que la campagne ne dure pas un mois de plus parce que, à ce rythme-là, il va bientôt réclamer la légalisation de la torture et le rétablissement des supplice en Place de Grève...

Ils avaient le choix de perdre dans l'honneur ; ils ont choisi le déshonneur et l'ignominie, j'espère que la tannée, la branlée, la rouste, la déculottée sera à la hauteur.

Ou bien alors c'est à désespérer du peuple français.