Faute de Griveaux on se mange des perles... et pourquoi pas bâtir les villes à la campagne ou prolonger la rade de Brest jusqu'à Montmartre et le boulevard Saint-Michel jusqu'à la mer ?

Ces gens sont tellement bêtes, tellement ignorants de notre histoire : 1914, le boulevard de Strasbourg... t'en fais quoi, connard ? Ils sont tellement fascinés par le Rien américain, qu'ils ne sont même plus pathétiques. Seulement ridicules et haïssables.

En tout cas avec Griveaux on ne manque pas de buse.

Hier c'était Sibête qui nous apprenait qu'en prenant sa retraite on risquait l'infarctus... En somme ces gens sont des bienfaiteurs de l'humanité qui veulent éviter les maladies qui se déclenchent quand on est en retraite en supprimant la retraite.

C'est puissant !

Elle le vide, c'est permanent et dans sa tête.... ca me rappelle cette chanson qui disait "y'a tellement d'air dans ta tête qu'on pourrait y faire de l'avion".

Ou alors, elle aussi, il faut qu'elle arrête le sucre en poudre dans les narines. Ca nuit gravement à la santé mentale.

Et puis il y a eu aussi Da Silva, ci-devant député LREM: si on ne fait pas notre "réforme", il faut espérer un coronavirus qui dégage les plus de 70 ans...

Ces gens sont décidément merveilleux : incompétents, bêtes, cyniques, méchants, vendus, traîtres à la nation... A chaque fois, on croit qu'ils ont touché le fond, et tac, le type te lâche un argument massu.

Mais de quel trou noir, de quelle brèche dans l'espace-temps sortent ces aliens...

Avec leur patron qui singe Chirac, d'une manière si mal jouée qu'on en vient à penser que sa prof de théâtre est aussi nulle que lui. Ce que pointe même le Conseil d'Etat, qui n'est pourtant pas avare de trahisons de la nation depuis l'arrêt Nicolo de 1989 qui soumet le droit français au droit européen.

Est-ce que cela signifie qu'une partie de la technostructure qui avait parié sur ce Gugusse est en train de le lâcher parce que son arrogance, sa bêtise, son amateurisme, à lui et à son équipe de bras cassés creveurs d'yeux et assassins de l'Etat de droit, pourrissent tout ce qu'ils touchent, sont en train de foutre en l'air le bastringue et de rendre impossible la réalisation du projet de destruction complète de la France, de son histoire, de sa culture, de son peuple au profit de l'Empire germano-européen néolibéral qui avait justifié le coup d'Etat électoral et médiatique destiné à le mettre au pouvoir?

En tout cas, il n'y a plus désormais qu'une seule manière de sortir de la crise : son départ, avant le jugement de toute sa bande pour les ordres illégaux qui ont été donnés et les trahisons de l'intérêt national qui se succèdent jour après jour.

Sinon, en Grèce, leur laboratoire, les choses continuent. Laisser passer Macron c'est l'assurance que le présent des Grecs sera notre avenir.

Une Nomenklaturiste chérie de Syriza qui, au Conseil d'Etat, a validé les mémorandums euro-germaniques et refusé les recours contre le scélérat accord de Prespes imposé par l'Allemagne et les Etats-Unis pour permettre l'entrée de la désormais République de Macédoine du Nord, a été élue par le Parlement présidente de la République.

Pendant ce temps-là, la dernière étude d'Eurostat nous apprend qu'un Grec sur trois ne peut plus payer ses factures d'eau et d'électricité. Et que les chimiothérapies...

Nulle surprise pour ceux qui me suivent :ils savent que ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on annule des chimios en Grèce, que cet été plus un seul appareil de coronographie ne fonctionnait dans le plus grand hôpital d'Athènes, ailleurs ce sont les scanners et les IRM... ou même les stérilisateurs qui font défaut, et dans certains hôpitaux il faut venir avec ses médicaments...

Tant de blocs opératoires ont été fermés, tant d'anesthésistes ou de spécialistes ont immigré depuis 10 ans pour fuir les politiques germano-européennes que des opérations doivent être différées.

Le gouvernement Syriza n'a rien changé à cette dynamique européenne de mort; la droite continue le boulot...

L'Europe c'est la paix !... des cimetières.

Et comme chacun sait, puisque la Propagandastaffel française l'a chanté sur tous les tons : la Grèce va mieux !

Si l'on veut aujourd'hui garder espoir, c'est bien sûr vers le Royaume-Uni qu'il nous faut tourner le regard : comme en 1940 !

Là-bas, on n'annule pas le vote du peuple. Et allez y comprendre quelque chose, non seulement ce peuple s'entête à voter différemment de ce que lui enjoint la Propagandastaffel française mais en plus, le gouvernement conservateur augmente le SMIC, au-dessus du niveau français, et les indicateurs économiques sont au vert ! C'est le FMI qui le dit : la croissance britannique sera supérieure à celle de l'eurozone !

Pas de veine décidément pour la Propagandastaffel française ! Le Brexit est voté, et la Tamise n'a pas rougi de sans comme elle l'annonçait, les Anglaises ne sont pas devenus stériles comme elle le prédisait, et les nuages de criquets ne se sont pas abattus sur le Yorkshire comme elle en était certaine.

C'est décidément à n'y plus rien comprendre !