Ca patachonne sec dans le nunuversel du Taré... Ca sera nunuversel, mais nunuversel ça veut pas dire que c'est le même pour tous les cons, les alcooliques, les feignants. Nunuversel on va expliquer et on va comprendre, on va finir par comprendre si on n'est pas trop con, alcoolique et feignant que nunuversel c'est pas le même si t'es con ou si t'es alcoolique et que t'as perdu le goût de l'effort, si tu sens le rance ou si que t'es bottom up, quoi ! C'est nunuversel en somme ! c'est pourtant simple à comprendre ! faut pas être marié avec sa prof pour comprendre ça tout de même ! Et pis maintenant t'arrêtes de me patachonner et tu me laisses tripoter un beau noir tranquille !

"Quand on explique et qu'on écoute, généralement on finit par comprendre."

Ce que c'est, tout de même, d'être à la tête d'un pays de tarés quand tu es le seul intelligent !

Ce type est un saint.

A moins que... quand tu penses que tu es le seul intelligent au milieu d'un océan de tarés, c'est souvent que c'est toi qui l'es. Taré.

En plus, il n'est même pas capable de prononcer une phrase correcte, les trois on ne renvoient pas à la même personne: après le patachonner...

Alors mon garçon, au lieu de passer ton temps à te fourrer les narines avec le sucre en poudre de Monsieur Alexandre, tu dis à maman de te faire un lavement à la camomille, et hop au lit!

Ca va peut-être te nettoyer un peu la partie de ton tout petit cerveau très endommagé qui, à ton âge, devrait maîtriser le langage et celle qui commande la maîtrise de soi.

Sinon, tu sais que maman a été prof de français ? Tu peux peut-être lui demander quelques heures de cours...

Sinon vous avez aussi Marie Ségolène des Pôles qui voit des Voltaire partout où il n'y en a pas...

Nannnn mais en fait, Marie Ségolène a confondu Zadig&Voltaire avec Frédéric Lefebvre, c'est lui le cador qui est prêt à se battre jusqu'à la mort pour que Marie Ségolène puisse continuer à dire ses conneries même s'il n'est pas d'accord avec. Faut la comprendre, Marie Ségolène, elle était tellement occupée avec les pôles qu'elle n'a pas eu le temps de revoir ses fiches citations.

L'autre jour, au fond d'un vallon, un serpent piqua Marie Ségolène. Que pensez-vous qu'il arriva? Ce fut le serpent qui creva...

Vraiment, cette Nomenklatura - de droite, du centre, de gôôôôôôche - est indigne! Inculte, même lorsqu'elle est passée par les grandes écoles, elle est bête, méchante, injuste, égoïste, remplie de morgue jusqu'à la gueule, incapable, corrompue, violente, soumise à l'Allemagne, à l'Europe, à n'importe quel salopard qui veut l'acheter et la soumettre, elle est malhonnête jusqu'au bout de l'ongle du petit doigt de pied, intellectuellement et matériellement.

Elle trahit tout ce que nous sommes et ça fait 40 ans que ça dure.

Ecrasons l'infâme !... Marie Ségolène : ça c'est vraiment du Voltaire.

A part ça la Milice continue de tabasser, d'éborgner, de cogner : les vidéos se succèdent, accablantes pour ce pouvoir qui n'a plus que la violence nue comme argument. L'IGPN blanchit et la justice, à quelques exceptions près, ferme les yeux, préfère embastiller des Gilets jaunes sur lettres de cachet.

Ce pays va mal, très mal. Nous sommes à une fin de cycle, et il serait temps que ce cycle s'achève par le licenciement de l'équipe de traîtres incompétents qui est arrivé au pouvoir par une méprise et un concours de circonstance !