OD

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 10 avril 2019

Hier sur Sud Radio

Hier dans l'après-midi (pourquoi je n'ai pas eu le temps de prévenir les lecteurs de ce blog), j'ai été invité par Philippe Rossi à participer, de 19h00 à 20h00, à son émission "Les Vraies Voix / Seul Contre Tous", en compagnie de Patrick Mignon (Debout la France) et Jean-Marc Guyot (Gilets jaunes constructifs) consacrée au Brexit et à l'Union européenne.

En cliquant ici vous pouvez voir et écouter l'émission sur la page Facebook de Sud Radio.

En cliquant ici, vous pouvez écouter l'émission (sans les images).

La République en Nazes et la Grande Daube Nationale

LREM, c'est quand même un incroyable ramassis de nazes. Voilà donc que l'opposition ose s'opposer: mais quelle audace ! Voilà donc que le Sénat ose contrôler l'Exécutif: mais quel scandale ! Voilà donc que des citoyens mécontents osent faire usage de leur droit constitutionnel de manifester : mais quels séditieux ! Qu'on les éborgne !!! Voilà donc que des parlementaires osent mettre en oeuvre une disposition constitutionnelle pour faire appel au peuple: mais quelle abomination ! Quelle horreur !! Quelle infamie !!!

A part ça, ces gens, à l'imaginaire d'étudiants en école de commerce de catégorie C se rêvant en directeurs des ressources humaines et rêvant de transformer un pays millénaire en province du Reich dépossédé de tout ce qui fait son identité et son existence se réclament de la démocratie, de l'Etat de droit, et du progrès... Le progrès de l'indigence intellectuelle sans doute.

Sinon la Grande Daube Nationale servie par les médias de service depuis des semaines commence sérieusement à puer la charogne : Copions et collons, copions et collons... et vive le débat faisandé.

A part ça, La République en Nazes fabrique une lois contre les fèques niouzes, et la presse de service n'enfinit pas de dénoncer lesdites fèques concoctéées par les complotisssssses, populissssssses et autres méchant nationalisssses...

Nous vivons vraiment des temps parodiques.