Entendre ce matin en rentrant du marché (pas la queue d'un militant umpiste...) une journaliste du Reich, à France Inter, asséner des propos racistes sur les Grecs comme s'il s'agissait de vérités d'évidence et monopoliser l'antenne pendant 5 minutes pour régurgiter un texte rance et haineux du raciste anti-grec Edmond About m'a mis de fort méchante humeur.

Il est scandaleux que cette dame qui se multiplie sur tous les plateaux des médias, puise ainsi déverser sa propagande nauséabonde ; qui accepterait aujourd'hui que la même fasse la démonstration que les juifs sont des êtres inférieurs en dégoisant du Gobineau sur les ondes nationales ?

En a-t-elle le droit parce qu'elle est allemande ? Comme M. Schaüble semble croire qu'il a celui de désigner un Gauleiter à Athènes ou de décider la date des élections helléniques, et pendant qu'on y est, leur résultat.

Si les Allemands ne veulent pas qu'on recommence à les appeler des Boches partout en Europe, ils feraient bien de se surveiller un peu !