L'UMP et le gouvernement se disent prêts à tout faire pour satisfaire Moloch et conserver le fétiche.

Hollande trouve que l'UMP n'en fait pas assez pour satisfaire Moloch et conserver le fétiche.

Moloch n'est jamais satisfait. Moloch met aujourd'hui la Grèce au pillage et violente son peuple.

Les agences de notation sont des organisations terroristes qui prennent la démocratie et des millions de gens en otage : il serait temps qu'on les traite en tant que telles, plutôt que de jouer les toutous craintifs et obéissants comme le font nos gouvernant dont le seul souci est non seulement d'obéir au doigt et à l'oeil à ces terroristes qui sont responsables de la crise qui a contraint les Etats qu'ils punissent aujourd'hui à accroître leur endettement, mais de prévenir leurs désirs afin d'éviter leurs foudres.

La période que nous vivons commence à ressembler furieusement à celle des coups de force de 1933 à 1940, sauf que les coups de force qui visent clairement désormais à détruire la démocratie ne viennent plus aujourd'hui d'Etats fascistes mais d'entités privées.

A l'époque comme aujourd'hui, choisir Munich, et céder au terrorisme non seulement ne réglera rien mais aggravera la situation. Céder n'évitera pas la guerre qu'il va falloir faire à ces terroristes de la finance internationale qui prétendent vider la démocratie de tout contenu et imposer leur loi aux peuples. Céder ne fera que reculer l'échéance et rendre plus dur le conflit car chaque jour qui passe, chaque recul des gouvernants, chaque combat qui n'est pas conduit aujourd'hui rendra plus difficiles ceux qu'il faudra livrer demain.