proposait la semaine dernière à notre ami M. Ben Ali - vous avez remarqué comme le petit roquet de Baroin, la Voix de son maître, est passé en 24h00 du "président Ben Ali je vous baise les babouches" à "Ben Ali", sans même un "monsieur" devant ? courageux, le gars ! je te cire les pompes mais une fois à terre, je te file des coups de pieds dans le bide - le savoir-faire reconnu dans le monde entier de nos forces de l'ordre pour nettoyer la Tunisie au Karcher de sa racaille sans qu'il y ait trop d'hémoglobine dans la soupe du 20h00, ce qui tout de même fait désordre.

Non ! On n'a rien compris, tellement qu'on est bêtes ou qu'on voit le mal partout !!!

Cet aprème Droopy, surnommé Fillon, a donc remis les pendules à l'heure.

Mam n'a pas dit ce qu'on a entendu mais le contraire, ou on n'a pas compris ce qu'elle a dit en disant le contraire de ce qu'elle voulait dire et n'a pas dit mais a dit quand même sans vouloir le dire parce qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit tout en le disant mais sans le dire.

Bref, sans le dire mais tout en le disant quand même, Fillon ne nous l'envoie pas dire qu'on est des cons d'avoir l'esprit mal tourné d'entendre ce que Mam a dit sans avoir l'intelligence de comprendre qu'elle disait le contraire de ce qu'elle a dit.

Ouf ! on est soulagés d'être des cons mal intentionnés et qu'elle ait dit le contraire de ce qu'elle a dit alors qu'on avait compris qu'elle disait ce qu'elle disait sans comprendre qu'elle disait le contraire.

Maintenant, au moins, on saura ce que ça veut dire quand Caligula dira que la prochaine réforme fiscale vise à la justice !