Pour notre part, nous partons dans les jours qui viennent vers la capitale de ce pays à qui l'Europe toute entière devrait être reconnaissante, puisque grâce à la dégradation de sa dette - par les mêmes agences de notations qui ont couvert les subprimes et les produits bancaires toxiques jusqu'à... c'est dire leur sérieux ! -, l'euro baisse enfin face au dollar, réduisant un peu sur nos exportateurs les effets calamiteux de cette monnaie unique qui en a tant eus et qui continue à en tant avoir pour tous les gens, en Europe, qui doivent vivre de leur travail et qui ne se trouvent pas dans la mince couche enrichie au dépens d'un grand nombre de plus en plus paupérisé, par les politiques économiques qu'exige cette monnaie unique et les ayatollahs de Francfort qui en ont reçu la gestion, hors de tout contrôle démocratique.

Là-bas, Frédéric aura la chance de découvrir le fabuleux nouveau musée de l'Acropole, et nous devrions aussi pouvoir visiter (j'en suis excité comme une puce) l'expo organisée pour le centième anniversaire de la naissance de Tsarouchis, à qui j'ai récemment consacré un papier, paru dans la revue ''Inverses'' et sur le site gay et culturel de l'association niçoise Polychromes.

Ensuite, on embarque pour notre volcan...

Je ne sais donc pas si je remontrerai le bout du nez sur ce blog avant notre retour à la mi-janvier. Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite à tous une bonne fin d'année, plein de bonheurs, d'amours libertines avec kapotes, et de santé en 2010 ! Je nous souhaiterais bien à tous, moins de connerie et de vulgarité à l'Elysée, mais ça relèverait du voeu pieux !

Ah si, tout de même, voir le Papy Panzer, homophobe, élevé dans les Hitlerjugend et béatificateur de crapule, culbuté par la chasuble a nettement égayé, pour moi, cette fête du solstice finissante...