A partir de 1h04.14, j'interviens dans la matinale de la télévision RT sur les relations Turquie, Europe, États-Unis et j'ai répondu aussi aux questions de Sputnik sur la décision du patron de France Télévisions d'encourager la propagande européiste en donnant des suppléments de salaires aux rédacteurs en chefs qui feraient du zèle en la matière. Oui, la Propagandastaffel ne recule devant aucun sacrifice !

Sinon, le premier chapitre de Thémistocle, paru en avant-première a été en grande partie traduit par un lecteur grec de ce blog qui a déjà traduit plusieurs papiers parus ici. C'est toujours un immense plaisir pour moi de me lire en grec ! Et cela me ferait un immense plaisir si je pouvais entrer en contact direct avec ce lecteur !!!

Pour le reste, on a eu un peu froid ces derniers jours avec un vent du nord qui soufflait en tempête et des températures nocturne flirtant avec 0 et ne dépassant pas les 10 la journée. Aujourd'hui, le vent est tombé, on avait plus de 20 au soleil en fin de matinée. J'ai cueilli trois tomates et les amandiers commencent à fleurir avec trois bonnes semaines d'avance.

Thémistocle est arrivé chez l'éditeur, les services de presse vont partir et il devrait bien être en librairie dans la seconde quinzaine de février...