Sereine... Mauborgne : retenez ce nom , il est à inscrire dans le palmarès de l'histoire de l'ignominie. « Quand on s’achète de la générosité à bon prix sur le dos des entreprises, c’est quand même un peu facile ».

Cette "générosité à bon prix sur le dos des entreprises", c'est... 12 jours de congés pour les parents dont un enfant est... mort ! Quel coût économique insupportable !

Quelle "générosité à bon prix", nom de Dieu de nom de Dieu ! et "sur le dos des entreprises" : même le MEDEF se demande ce qui a bien pu mouvoir ces gens pour qu'ils se traînent ainsi dans l'immonde. A chaque fois tu crois qu'ils ont touché le fond, à chaque oeil crevé, main arrachée, tu penses qu'ils vont recouvrer juste un peu d'humanité? Et le lendemain, il y a toujours un de ces zombies qui trouve quelque chose de plus immonde et de plus odieux à baver !

Ces gens n'ont plus la moindre notion de décence; ils n'ont plus honte de rien.

Leur patron insulte, le sourire aux lèvres, ceux qu'il a faits éborgner ; eux ils insultent la douleur, ils crachent à la face des gens qui connaissent le deuil probablement le plus terrible qui soit - calmement, posément.

Ils parlent comme ils défèquent.

Sereine... D'autres mots me viennent en tête à votre propos. Ils sont tellement grossiers que je les retiendrai. Pour cette fois.

Sinon, hier soir, fut un soir de bonheur, c'est si rare !

Le Royaume-Uni est libre !

Comme en 1940, il nous montre la voie.

De bonheur et d'espoir : demain la France !

A mort la scélérate Union européenne!

Vive la Liberté ! Vive la Nation !

Quel bonheur de voir le torchon étoilé descendre du mât, à Gibraltar, où il a été remplacé par celui du Commonwealth : aux fripes !

Le Royaume-Uni, lui, reste une vraie démocratie : il s'est libéré de la tyrannie euro-allemande qui inverse les résultats des scrutins qui ne lui conviennent pas et écrase les peuples qui osent faire des choix contraires à ceux qu'elle dicte. Mon ami Frédéric Farah a écrit là-dessus un excellent papier sur le site de Marianne.

A Paris, François Asselineau, le président de l'UPR dont j'ai soutenu la liste aux européennes, avait réuni autour de lui une bonne partie de la galaxie souverainiste, dont Georges Kuzmanovic, le fondateur de République souveraine dont je soutiens les listes aux municipales de Paris, et qui a souligné que cette réunion, ces invitations, étaient dans l'esprit du CNR.

J'y étais invité et j'y serais allé si je n'étais pas où je suis. J'ai envoyé un message pour dire que j'y étais par la pensée. Il faut enfin, ici aussi, que se fasse l'union des patriotes démocrates.

Nous reprendrons ensuite nos débats sur la forme de société que nous voulons. La fin de l'UE, car si la France n'y est plus il n'y a plus d'UE, n'a pas à prédéterminer ce que sera la suite, parce que justement elle réouvre les choix possibles et redonne vie à une démocratie qui, dans l'UE, n'est plus qu'une forme vide et morte.

Oui ! il faut rassembler, apprendre à travailler ensemble pour dicter notre agenda comme Nigel Farage a su imposer celui du Brexit au Royaume-Uni, préparant le terrain à Boris Johnson qui a su rassembler l'électorat conservateur et la partie la plus populaires de l'électorat travailliste trahi par le calamiteux Corbyn et l'appareil blairiste du Labour.

Talentueux Nigel ! Son discours d'adieu au faux parlement qui siège à Strasbourg fut un régal, comme tant d'autres dans cette enceinte où l'on insulte chaque jour la démocratie, où règnent les lobbys, la connivence de l'oligarchie, la corruption. Un jour, viendra où tous les Européens, et non seulement les Britanniques vous remercieront, Nigel, d'avoir illustré avec tant de brio, de verve et de talent, la défense des peuples contre la dictature technocratique, la défense de la souveraineté contre la trahison des prétendues élites, la défense de la démocratie contre la tyrannie des culs-serrés et des pisse-vinaigre germano-bruxellois.

Pour finir, le Royaume-Uni a mis en circulation, hier, une nouvelle pièce de monnaie; elle porte les mentions suivantes : Peace, Prosperity and Friendship with all nations (Paix, Prospérité et Amitié avec toutes les nations).