Après le ministre "socialiste" chargé de la lutte contre la fraude fiscale qui ne déclarait pas les revenus de sa très chic clinique et planquait ses sous entre la Suisse et Singapour, voici le conseiller "socialiste" du président normal qui, chargé de surveiller les labos pharmaceutiques arrondissait ses fins de mois en faisant des chtites missions rémunérées par... les labos pharmaceutiques (il paraît qu'il a failli, à un cheveu, être secrétaire d'Etat à la Santé...), un "socialiste" Roland Dumas amoureux des Berlutti, un "socialiste" bling-bling à la Julien Dray, un socialiste qui aimait se faire cirer les pompes de luxe "socialistes" sous les ors de la République...

Serrez-vous la ceinture braves gens, c'est la crise ; serrez-vous la ceintures, chômeurs, retraités, fonctionnaires, salariés du privé, la Frau Merkel et les nains de Bruxelles l'exigent ; serrez-vous la ceinture, malades dont on va "réformer" la Sécu afin que vous creviez sans soins, comme en Grèce, pour la plus grande gloire de l'euro et le salut de l'UE.

C'est nécessaire ! la preuve ce sont des "socialistes" qui vous le disent !

Mais Aquilino M., comme Jérôme C., Roland D, Julien D..., n'est qu'un symptômes. Nomenklatura bling-bling de droite, Nomenklatura bling-bling de gauche, Nomenlklatura journalistique qui fait mine de s'indigner avant de vous répéter sur tous les tons la chanson de Maguie : there is no alternative. Ce système de connivence généralisée est à bout de souffle, et ces prédateurs hors sol, qui n'ont conscience ni de ce qu'ils exigent, ni d'être au-dessus des lois qu'ils font chaque jour plus inflexibles et plus inhumaines pour les faibles et les pauvres, ni que leurs moeurs sont insupportables, me font de plus en plus penser à l'aristocratie des années 1785... et suivantes.