Le mariage pour tous est le mariage civil. Que Vingt-Trois et les travelos qui l'entourent se rassurent, nous ne réclamons pas le droit de nous marier à l'Eglise.

Alors qu'ils la ferment ! La République n'a que trop laissé les calotins de tout acabit et de toutes sectes mettre leur sale tarbouif dans les affaires de la cité. La France est un Etat laïc et la religion une affaire de conscience. On ne doit pas tolérer, on ne doit plus tolérer - moins que jamais - que ces hommes qui prêchent la haine de soi, de l'Autre, et l'exclusion, fût-ce sous couvert de discours fielleux dégoulinant de bons sentiments et d'amour universel, prétendent jouer quelque rôle que ce soit dans la République.

Ces mêmes connards en soutane, qui couvrent leurs prêtres pédophiles depuis des lustres, nous expliquaient il y a quarante ans que la société s'écrouleraient si les femmes avaient le droit de ne plus mourir entre les mains des faiseuses d'ange et de devenir maîtresses de leurs corps - comme leurs devanciers l'avaient fait pour le divorce ou la contraception.

Qu'ils s'occupent donc de leurs églises vides et des centaines de milliers de morts en Afrique qu'a fait leur lutte imbécile et criminelle contre le préservatif.

Cette fois, je vais vraiment demander à la cathédrale de Chalon-sur-Saône mon certificat de débaptême !