Vendredi 19 novembre

Patrick Devedjian accuse Caligula d'avoir ourdi un complot pour l'évincer de la fédération UMP des Hts-de-Seine, papa accusant PD d'être à l'origine des 5 candidatures contre le prince impérial à Neuilly. C'est qu'ils s'aiment dans la majorité ! et le chef de l'Etat est vraiment monopolisé par des enjeux qui conditionnent l'avenir du pays ...

Dimanche 21, fête du Christ Roi, en provenance du Vatican...

Dans un livre, le pape concéderait, dans certains cas, du bout des... lèvres, l'utilisation du préservatif autrement qu'à l'index : 30 ans pour admettre que la capote empêche de mourir, ils ont décidément la détente rapide au Vatican !!! autant que pour reconnaître les viols en série par leurs prêtres (avec ou sans capote, là est la question ) de milliers d'enfants depuis... et combien de cadavres sur leur blanche conscience ???

Lundi 22, en provenance de Londres...

Tiens ils ont la mémoire moins courte que nous de l'autre côté du ''channel''... ou un plus grand respect de la démocratie... ou les deux.

Mardi 23 novembre

Valse avec Bachir sur Arte... puis Le Condamné à mort de Genet sur la platine, par Daho et Melle Jeanne Moreau...

Deux superbes moments.

"Nous n'avions pas fini de nous parler d'amour ; nous n'avions pas fini de fumer nos gitanes. On peut de demander pourquoi les cours condamnent un assassin si beau qu'il fait pâlir le jour."

Pour moi, c'est du même ordre que

"Ariane ma soeur de quel amour blessée/Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée".

Mercredi 24, en provenance de Lisbonne

On apprend qu'une fois de plus, Caligula a perdu ses nerfs (mais les a-t-il jamais retrouvés depuis le légendaire : "casse-toi pauv'con" ?), dimanche au sommet de l'Otan à Lisbonne.

Une fois, avec le président roumain... jusqu'à se faire traiter de maboule par le président du Conseil italien, expert en la matière.

Et une seconde, en saluant, en terre étrangère, dans un sommet international, les journalistes, donc en partie étrangers, d'un sonore "Amis pédophiles, à demain".

Après la nomination à la Défense d'un repris de justice que l'Europe entière nous envie (il paraît qu'à Berlin ça fait presque aussi bel effet qu'à Londres), voilà encore deux points de marqués par Caligula pour la crédibilité de la France dans le monde.

‎"Si tu commandes, gouverne-toi d'abord toi-même" professait Thalès de Milet sept siècle avant notre ère...

Jeudi 25

Après la Grèce et l'Irlande les vampires de la finance internationale s'en prennent au Portugal.

Les gouvernements obtempèrent aux injonctions des vampires. Sans moufeter. C'est ce qu'on appelle la démocratie.

Les gouvernements qui ont déréglementé, qui se sont désarmés pour permettre aux vampires de mieux faire leur office, avec moins d'entraves, jusqu'à mener le monde au bord du gouffre, font désormais payer à leurs peuples les pots cassés, afin que les vampires puissent continuer leur office. En toute quiétude.

Les vampires sont-ils satisfaits ! Les vampires ne sont jamais repus. A qui le tour ?

Et les peuples ? combien de temps vont-ils se laisser pomper ?

Vendredi 26, en provenance de la section des affaires financières

Le juge van Ruymbeke entend M. de Villepin comme témoin dans l'affaire Karachi.

Karachi... des morts. Français. Pourquoi ?

En juin, Caligula, ça le faisait franchement rigoler.

En novembre, moins. Pourquoi ?

Samedi 27, en provenance de la ville du Chef et de son fiston

110 kg de cocaïne saisis à Neuilly... Moi je vous le dis : on n'en a pas fini avec les banlieues à problèmes ! Au ministère de la Ville, peut-être que Caligula aurait dû remplacer Fadella par le prince Jean, finalement... Et si c'était pour mamie L'Oréal toute cette poudre ? Moi je vous le dis : il faut se méfier des vieux !