Réveillez-vous : ils sont devenus fous au Nouveau Parti anticapitaliste !!

Une femme voilée candidate !!! et alors, il n'envisage pas de donner son investiture à l'archevêque de Paris et au grand rabbin de France, aussi, tant qu'il y est, le facteur révolutionnaire ?

Belle révolution en effet, et bel anticapitalisme que celui qui pactise avec les pratiques les plus inacceptables, aliénantes, rétrogrades. Mais enfin, on est où dans ce pays ? ils sont à ce point décervelés les nouveaux anticapitalistes ? Et l'opium du peuple, merde ! M. Besancenot, vous en faites quoi de l'opium du peuple ? Il est pourtant dans vos gènes politiques non ?

L'inconséquence de ces gens-là me stupéfie, me révolte, m'indigne. Faire, en ce moment, ce genre de concession aux culs-bénits quels qu'ils soient, me fait... enrager.

D'autant que, cerise sur le gâteau de sa connerie crasse, le facteur ajoute qu'on peut être laïque, féministe et voilée... non mais de qui il se paye la gueule au juste ?!

Je n'en peux plus - vraiment - de ces inconséquences qui viennent de tous les horizons, quotidiennement, dans ce pays d'ignorance ou de cynisme.

Nous autres, pédés, sommes comme les femmes, perpétuellement dans la ligne de mire de ces bouffeurs de liberté, de ces enfermeurs, de ces curés, imams, rabins qui veulent toujours et en tout lieu, brimer le corps, le cacher, le punir, le torturer pour mieux asservir les âmes, pour mieux empêcher les esprits de penser librement.

Des bourreaux saoudiens, grands amis de l'Occident, qui bastonnent les femmes adultères et décapitent les sorcières, aux bourreaux iraniens qui pendent les pédés et les démocrates. Du pape qui, hier, s'indignait d'une loi britannique contre les discriminations parce qu'elle va "profiter" aux pédés... interdire d'interdire le recrutement de pédés à son Eglise, mouillée jusqu'au cou dans des affaires immondes de pédophilie, en Irlande, aux Etats-Unis, ailleurs, au pseudo-révolutionnaire qui nous assène aujourd'hui que les pires pratiques, les signes évident de la soumission de la femme relèvent de la vie privée, des choix personnels.

Mais quand est-ce qu'on va le voir à St Jean de Latran, le postier révolutionnaire, aller embrasser les mules du pontife... comme ce qui nous sert de président ? Allez, quoi, encore un effort, camarade !

Oyez, oyez, bonnes gens ! Aujourd'hui, un parti qui se veut progressiste et révolutionnaire, légitime qu'on voile les femmes !

Il y a eu un temps où l'extrême gauche, tout en restant viscéralement anti-pédé, avait pris le parti de la lutte des femmes pour leur liberté, leur émancipation, leur égalité ; aujourd'hui elle justifie le voile !

Mais dans quel monde vivons-nous, allons-nous vivre, à force de compromis avec l'inacceptable ? Quel sens ont encore les mots quand on est prêt à n'importe quoi pour faire un coup de pub, pour être sûr d'avoir trente secondes au JT ??

Ca me scandalise... et ça me dégoûte.

Alors que nous devrions tous dire, comme pour le sida : le voile, il ne passera pas par moi !