OD

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 27 juin 2016

Brexit : les commentaires

Brexit : tout ce que je vois des commentaires produits sur le référendum britannique par les eurolâtres qui contrôlent les médias (aussi divers dans leurs analyses que Gringoire de Je Suis partout) et discréditent, sur un mode totalitaire, toute parole alternative à la leur comme "populiste", revient à une constatation qui n'est en rien une surprise. La Nomenklatura qui a conçu l'UE et qui la dirige, hors de tout contrôle démocratique autre que symbolique (le très mal nomme Parlement européen n'a rien d'un Parlement, et c'est justement parce que les Britanniques savent ce qu'est un vrai Parlement qu'ils ont répudié l'UE), hait le peuple autant qu'elle hait la démocratie ; la motivation de Monnet, déjà, était de créer un filet de contraintes empêchant les peuples de "faire des bêtises", c'est à dire de décider de leur sort ; le but ultime de l'UE est de vider la démocratie de tout contenu et donc, lorsqu'elle en a encore de nier la légitimité de l'expression du peuple.

En réalité, l'UE est un système néo-totalitaire, en ce qu'il interdit toute remise en cause de ce qu'il est et qu'il exige non seulement la passivité mais l'adhésion à ce qu'il est.

vendredi 24 juin 2016

Une joie sans mélange

Plongée dans l'andartiko grec (je ferai un ou deux billets en revenant à Paris) ces derniers jours après deux semaines dans mon île... mais impossible de rester silencieux ce matin ! Je suis trop heureux !!!

Comme pour le référendum grec l'an passé, la Nomenklatura politico-journalistique a essayé de manipuler l'opinion avec des sondages pipeautés et des tuyaux crevés jusqu'au bout. Ces gens-là ne méritent plus que notre mépris - pour ne pas parler de haine. J'étais persuadé, hier soir, qu'il s'agissait de manip et je n'ai rien écrit pour ne pas avoir l'air d'un con.

Comme en 1940, le peuple britannique nous donne donc une leçon de patriotisme en refusant son maintien dans le IVe Reich.

Ce matin, j'ai le coeur léger, je jubile, Chaque fois que les peuples parlent, désormais, ils rejettent cette construction américaine de guerre froide dont les seuls buts aujourd'hui sont la liquidation de l'Etat social et de la démocratie, le maintien d'une hégémonie allemande en Europe.

Nous allons re-visiter maintenant la nécropole des rois de Macédoine à Verghina.

Toute mon admiration, une fois de plus, à l'inflexible peuple britannique qui sait ce que veut dire souveraineté, Parlement, démocratie : Merci à lui, car ceci est peut-être la date du début de la déconstruction du Machin de Monnet et de ses complices, ce crime permanent contre la démocratie .

Vive le Royaume-Uni ! God save the Queen !!!!