Mais pas question de privilège, ne complaisance, de connivence, entre nos irréprochables élites et la canaille, la vraie, celle des prédateurs qui rackettent leur peuples.

Vacances : Congé rémunéré auquel ont droit les salariés selon les critères régis par la législation du travail.

Congé rémunéré... Mais comme dit l'Autre, y'a pas de petites économies et la législation du travail ne prévoit pas qu'on ne doive pas se faire entretenir par un dictateur. Alors où est le problème ? Y'a pas de problème ! Circulez, y'a rien à voir et laissez-nous profiter en paix des largesses de prédateurs qui accumulent des milliards d'éconocroques tout en sachant accueillir un Premier ministre - et sa famille - avec pareille générosité !

Loi éthique... le Parlement va discuter d'une loi éthique, dictée par le Vatican et qui ne change rien à rien. La Morale sera donc sauve, comme dirait cet évêque italien qui trouve que le président du Conseil est plus moral qu'un pédé honnête parce que, s'il baise des mineures, au moins ce sont des femmes, et donc qu'il se conforme à la loi naturelle.

Morale, éthique. République irréprochable qu'il disait...

Tiens, au fait, paraîtrait que Hortefeux serait allé passer ses vacances de Noël dans un camp de nudistes sur la Caspienne à l'invitation de Nursultan Nazerbaiev, et que Frédéric Lefebvre se serait fait payer un tour de Pinsk par Loukachenko !... et même que Besson se serait fait inviter à une partie de chasse à l'homme par Ramzan Kadyrov du côté de Grozny !