En fait, c'était un fusil à deux coups.

Comme à Front populaire, ils ont aimé ce que j'avais écrit sur Erdo et Merkel, ils ont eu l'imprudence de me demander si j'avais quelque chose à dire sur le voyage du petit Manu au village du Grand Charles...

Re-merci à Maxime Le Nagard ! C'est un vrai plaisir de travailler avec cette équipe !

Bon, sinon, on va attendre un peu de voir se qui se passe en Arménie et au Karabagh avant de commenter ce qui semble une monstruosité imposée par Poutine.

Et pendant ce temps-là à Ankara...

Monsieur Gendre, qui a démissionné de son poste de ministre des Finances prétendument pour raison de santé, se castagne avec le nouveau gouverneur de la Banque centrale auquel il avait succédé au ministère des Finances...

Explication du quotidien grec Kathimerini :

"Le gendre d'Erdogan et ministre des Finances démissionnaire, Berat Albayrak, en est venu aux mains avec le nouveau gouverneur de la banque centrale turque Naci Agbal, selon le journal Cumhuriyet. Selon le correspondant de SKAI et "Kathimerini" Manolis Kostidis, le journal turc note que samedi soir, le président turc a convoqué le nouveau gouverneur de la banque centrale pour obtenir des informations sur l'économie. Agbal a déclaré à Erdogan qu'il n'y avait plus de réserves de change. Le président turc a convoqué Albayrak (son gendre et ministre démissionnaire) au palais présidentiel pour une explication, qui a provoqué l'indignation du banquier central, et en conséquence, ils en sont venus aux mains à la sortie du palais présidentiel.

Il est à noter que les relations entre les deux hommes ne sont pas bonnes. Agbal a été ministre des Finances de 2015 à 2018, et Albayrak avait limogé tous ses collaborateurs lorsqu'il lui a succédé."