Nice : 3 morts.

Lyon : un prêtre orthodoxe entre la vie et la mort après qu'on lui a tiré dessus.

Vienne; Decines près de Lyon, Dijon : les milices islamo-fascistes turques aux ordres d'Erdogan appellent dans les rues à finir le génocide de 1915... dont ils prétendent qu'il n'a pas existé ! Et les autorités françaises laissent faire ! Combien de temps ! Combien de temps va-t-on laisser ses hordes sauvages et haineuses agresser, appeler à tuer nos compatriotes d'origine arméniennes ? Quelle est la dignité des préfets qui laissent faire ça ?! Pourquoi ces gens ne sont pas arrêtés, placés en garde-à-vue ? soumis à des procédures d'expulsion en urgence ? Pourquoi des imams turcs ont-ils encore le loisir de prêcher sur lesol de la République que la Turquie conchie et menace ? Pourquoi les consulats turcs qui manipulent tout cela et endoctrinent les enfants à la haine ne sont-ils pas fermés ? Pourquoi le personnel de l'ambassade de Turquie n'est-il pas drastiquement réduit alors qu'il coordonne tout cela ???

Parce que l'Allemagne continue à protéger la Turquie de toute sanction ? Contre tout bon sens ? Parce que, une fois de plus, l'Allemagne crée ainsi les conditions d'une nouvelle guerre en Europe ?

Bon, ce matin est parue une lettre ouverte d'écrivains, dont je suis, évidemment signataire et qui appelle à une aide immédiate aux Arméniens. J'en suis heureux et fier, et je le répète une fois encore : le combat des Arméniens est le nôtre: la lâcheté occidentale devant l'islamo-impérialisme est la même que celle des démocraties face aux dictateurs des années 30 et elle aurait les mêmes conséquences si on n'y met un terme immédiatement, en Arménie, comme en Méditerranée orientale, comme sur le front intérieur.

Pourquoi le grand ménage n'a-t-il pas encore commencé ? Pourquoi tous les expulsables soupçonnés de radicalisme ne sont-ils pas déjà dans des charters ? Pourquoi les irréguliers ne sont-ils pas retournés à l'envoyeur ? Pourquoi ne discute-t-on pas encore à l'Assemblée d'une révision des procédures d'asile ? Pourquoi les ONG dealeuses d'irréguliers et de mineurs non accompagnés de 45 ans bénéficient-elles de l'indulgence coupable de magistrats indignes ? Pourquoi la déchéance de nationalité des binationaux qui passent leur vie à cracher sur la France, sur notre mode de vie, n'est-elle pas à l'ordre du jour ? Pourquoi n'a-t-on pas repris le contrôle de nos frontières et n'est-on pas sorti de Schengen, cet espace de libre circulation des armes et des terroristes ?

Maintenant ça suffit, les parlottes, les cierges, les padamalgames et les jérémiades ! Il faut des actes forts chez nous, des armes et un soutien diplomatique sans faille aux Arméniens, le Charles-de-Gaulle et son groupe aéronaval en Méditerranée orientale. Il faut des sanctions contre la Turquie, et sans l'Europe, si Merkel continue à protéger son despote islamiste préféré.

Et pourquoi la presse française fait-elle silence sur le discours d'Erdogan du 28 octobre dernier : « Si vous continuez, le monde entier suit ce qui se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde ». Va-t-on encore laisser ce fauteur de meurtres et de guerre avancer ses pions au Karabagh, en Libye, chez nous ???