La France finance l'UE ; l'UE finance la Turquie ; la Turquie boycotte la France ; l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Hongrie et Malte bloquent toujours toute sanction de l'UE contre la Turquie.

Cherchez l'erreur !

Pour les têtes de linotte et les idiots utiles en tout genre qui ne comprendront jamais rien à la politique internationale et aux rapports de force qu'elle suppose, et qui se réjouissent ou s'amusent des insultes adressées par le chef d'un État islamo-impérialiste au président de la République française.

1- Avant de se réjouir ou de s'amuser d'une insulte, on regarde par qui et pourquoi elle est proférée.

2- On peut être un ennemi politique total et résolu de l'actuel occupant de la fonction présidentielle en France, avoir des convictions diamétralement opposées aux siennes et les doutes les plus vifs sur sa capacité à occuper sa fonction, et reconnaître que dans certaines circonstances, quelles qu'en soient les raisons, il dit (et on espère qu'il va faire) ce qu'il convient de dire (et de faire).

3- Les têtes de linotte et les idiots utiles de tout acabit devraient essayer de faire fonctionner leurs quelques neurones encore connectés pour comprendre que les insultes adressées par le chef d'Etat islamo-impérialiste au président de la République française ne s'adressent pas à lui intuitu personae, mais qu'elles visent une fois de plus ce que la France représente de fondamentalement haï par l'islamo-impérialisme, tous les Français qui refusent de se coucher devant le défi qui nous est lancé par cette idéologie et de se vautrer dans la collaboration avec ceux qui, à l'intérieur comme à l'extérieur, veulent nous l'imposer.

Sion, moi personnellement, en ce qui me concerne, je condamne les décapitations pour sorcellerie, les exécutions pour homosexualité, les lapidations pour adultère, les flagellations des femmes violées et l'impunité de leurs violeurs, les tranchages de main pour vol, les mariages forcés de mineures et je commence à en avoir ras la casquette que des sectateurs d'une religion qui permet et justifie tout ça en 2020 viennent me donner des leçons sur quoi que ce soit.

J'appelle donc à la confiscation de tous les biens et participation dans nos entreprises, des potentats voleurs des États qui appellent aujourd'hui au boycott de mon pays parce qu'on ne peut pas encore y décapiter impunément un professeur qui fait son travail. J'appelle à l'expulsion de 90 % du personnel diplomatique turc en France et à fermeture de tous les consulats qui où s'enseigne la haine de ce que nous sommes, à l'expulsion immédiates de tous les imams turcs ou ayant une nationalité de pays qui nous boycottent. J'appelle a exiger des potentats voleurs qu'ils règlent ce qu'il auraient dû payer depuis 50 ans à l'Assistance publique. J'appelle les administrations françaises compétentes à un contrôle systématique et sévère de la régularité des papiers des personnels employés par les kebbabistes, à leur expulsion immédiate s'ils ne le sont pas, à l'inspection systématique et sévère des conditions de travail, d'hygiène et de sécurité dans lesquelles sont fourguées leurs merdes importées des abattoirs allemands.

Et de surcroît, je les emmerde, eux, leur obscurantisme et tous les collabos qui leur trouvent excuse et justification.