Il y a deux jours, j'ai publié dans le Figarovox l'article que vous trouverez ici et que j'ai mis un peu de temps à partager, parce qu'une coquille ("contraint", au lieu de "contre") s'est glissée dans le titre et que j'espérais qu'elle serait corrigée.

Et finalement je le publie à l'heure où on apprend que, dans la guerre à visée génocidaire que mène les Azéris manipulés par les Turcs, on décapité les prisonniers arméniens et on peu après on apprend que, en France, un prof d'histoire-géo est décapité par le même totalitarisme.

Refus de nommer l'ennemi. Tolérance de l'intolérable ; refus de fermer les lieux de haine, d'expulser ceux qu'on a importés pour qu'ils prêchent sans relâche leur haine de ce que nous sommes pendant que nous regardons ailleurs. Lâcheté devant les régimes islamistes, dont le turc, qui diffusent cette haine des fondements de notre société, qui endoctrinent les enfants sur notre territoire.

Et vous ne voulez pas voir que le combat des Arméniens pour leur survie est le nôtre ! Et nous les laissons affronter seuls la Bête Immonde.