Ils ont décidé de vendre ce pays à la découpe comme Tsipras et ses prédécesseurs l'ont fait de la Grèce. Aujourd'hui ADP, puis la Française des Jeux, Engie et bientôt certaines toutes nationales...

La vente d'Alstom par Macron fait aujourd'hui l'objet de sérieux doutes : contrepartie pour un financement électoral ? Et aujourd'hui, après le dépeçage de l'entreprise et e pillage de ses savoir-faire par les Américains, on liquide les emplois. Et ce gouvernements de traîtres fait l'étonné.

Pétain et Laval sont au pouvoir, il faut les stopper.

Sans doute trouveront-ils le moyen de ne pas organiser ce référendum, mais plus la vague de soutiens sera large et plus cela apparaîtra comme un nouvel acte de despotisme et de trahison.

Pour nous, c'est fait, du fin fond de l'Egée, j'espère que vous aussi vous apporterez votre soutien à cette demande de RIP : et si vous voulez le faire, c'est ici !

Faites gaffe, ça peut bugger si on laisse l'ordi préremplir le nom et le prénom ; il faut effacer ce que l'ordi écrit automatiquement et réécrire avec le clavier : sinon, l'excellent site Les Crises vous explique la marche à suivre et comment faire et les autres erreurs à éviter.