Le vendredi 9 novembre à 18h30, je présenterai Tigrane l'Arménien à la Médiathèque Boris Vian de Port-de-Bouc qui m'avait déjà reçu pour La Grèce et les Balkans et le lendemain, samedi 10 novembre, je serai pour la même raison accueilli par la librairie Prado-Paradis de Marseille (19 Avenue de Mazargues). Merci à Nouvelles d'Arménie Magazine de relayer l'info !

Puis le vendredi 23 novembre à 20h30, je serai l'un des invités du club de lecture de Villecresne et de la librairie "Le Fil des pages", pour une soirée autour de l'exil en littérature, à l'Espace culturel de Mandres-les-Roses (38 rue François Coppée).

Les vendredi 30 novembre, samedi 1er et dimanche 2 décembre de 14h et 18h, je serai présent au salon du livre de la Communauté d'origine arménienne, Armen'Livre, au Pôle Culturel d'Alfortville.

Et le samedi 15 décembre, je présenterai Tigrane à la Librairie hellénique Desmos (14 rue Vandamme, 75014 Paris), en dialogue avec Tigrane Yégavian qui avait écrit une bien belle critique de ce livre pour France-Arménie lors de la parution de la 1re édition et qui m'a interrogé, dans le même magazine, après la reparution de ce livre dans la collection de poche d'H&O.

Ensuite, nous partirons finir 2018 et commencer 2019 à Nisyros... avec quelques nouvelles dates de déplacements en cours d'organisation entre le 15 janier et le 15 avril, date à laquelle nous changerons de vie, mon compagnon et moi, pour passer 8 à 9 mois entre Nisyros et Athènes.