Je trouve aussi indignes la lâcheté de ce qui fait fonction de gouvernement français (et de ministre Affaires étrangères... si on peut encore appeler ainsi l'ectoplasme qui hante le Quai d'Orsay) à l'égard du gouvernement islamo-autoritaire de Turquie, que celle de la soi-disant opposition qui justifie sa critique par la rupture de la prétendue "solidarité européenne" avec l'Allemagne et les Pays-Bas.

Ce n'est pas parce que l'Allemagne et les Pays-Bas ont fait une chose et se font insulter et menacer par Ankara que la haine et le venin crachés par l'agent du régime islamo-autoritaire d'Ankara sont inacceptables sur le territoire de la République française, c'est parce qu'il s'agit de haine et de venin, et c'est parce qu'il est craché par l'agent d'un gouvernement étranger qui n'a pas à venir mener campagne sur le territoire de la République.

Et l'état d'urgence, il ne pouvait pas servir à quelque chose pour une fois ? Non vraiment, ce système partisan qui mime l'alternance, et dans lequel Macron est le dernier leurre destiné à faire durer l'imposture cinq ans de plus, n'est plus qu'un système de trahison permanente. Le FN n'a même plus rien à dire ni à faire, juste à attendre la prochaine trahison et en toucher les dividendes électoraux.