Donc, si j'ai tout compris l'UE va filer 3 milliards à Erdogan pour qu'il continue à aider Daesh et relancer la négociation d'adhésion de l'islamo-mafieuse Turquie pour remercier Erdogan d'avoir aidé Daesh.

Parfaitement logique !

Et apparemment Druncker est sorti de désintox... Nous voilà rassurés !

A part cela, le but d'Erdogan a toujours été d'obtenir la libre circulation des Turcs dans l'UE sans visa. Je l'écrivais déjà dans le tome III de La Grèce et les Balkans, paru en octobre 2013. Le flot migratoire a été sciemment organisé/manipulé dans ce but depuis le début de l'année (plus de 500 000, depuis le début de janvier ce qui, ramené à la population française, signifierait 3 millions d'entrées) afin de submerger une Grèce que, dans le même temps, la Germano-Europe mettait à genoux.

Maintenant Erdogan, qui enferme les journalistes, fait assassiner les opposants, abat un avion qui attaque les islamistes syriens, qui s'est fait réélire par la fraude et l'intimidation au terme d'une sanglante stratégie de la tension, sait que ça marche. Il va donc toucher le fric et accentuer la pression... jusqu'à ce qu'on lui accorde ce qu'il veut.