Vous trouverez ici une très bonne présentation du nouveau gouvernements grec, comme vous n'en aurez pas dans les organes de propagande qui se disent journaux d'information.

Ce gouvernement vient d'annoncer qu'il va prendre une série de mesures qui annuleront tous les avantages dont bénéficient les anciens membres du gouvernement qui, jusqu'ici, n'ont guère partagé l'austérité que, sur ordre euro-allemand, ils ont imposée à leur peuple. Première "victime" : le "socialiste" Evangelos Venizelos, chef du PASOK, ex-vice-Premier-ministre du gouvernement collabo de droite qui va devoir se séparer de sa BMW blindée qui a coûté le grec État 750 000 €.

Et Envoyé spécial, sur France 2, a diffusé un très bon reportage sur les ravages de la politique germano-européenne de destruction dus système de santé grec - le 14e au monde, selon l'OMS, avant 2009 - un reportage qui contraste avec la désinformation assez abjecte qui, depuis cinq ans, à propos de la Grèce, caractérise le journal de 20h de la même chaîne.