Comme d'habitude les "experts" européens, le FMI et la BCE se sont plantés : énième révision à la baisse de la croissance en zone euro : elle était de 1,2% au début de l'année, elle n'est plus que de 0,8%. Soit 33 % d'erreur : une paille ! Et elle sera probablement autour de 0 quand on aura les chiffres définitifs.

Quant à 2015, la prévision de 1,5 % au début de l'année est ramené à 1%, c'est à dire moins importante que ce qu'elle était à la même époque en 2013 pour 2014. Et évidemment, les "experts" de la BCE, avec le même imperturbable sérieux, prévoient 1,5 % de croissance en 2016...

C'est dire si nous sommes sur une bonne trajectoire !

Non seulement ces gens-là sont des criminels qui écorchent les peuples et détruisent les vie pour faire coller la réalité à leur idéologie euro-libérale, mais en plus ils sont incompétents. Mais peu importe, la politique de déflation que nous impose l'Allemagne à travers une Europe irréformable, parce qu'elle sert les intérêts de l'Allemagne qui s'opposera à tout changement du statu quo, produisant les effets désastreux qu'ont toujours produit, partout, les politiques de déflation - et ce ne sont pas les tours de passe-passe pour gogos du grand évadeur Juncker qui y changeront quelque chose -, une seule conclusion s'impose : poursuivre la même politique et l'aggraver sans cesse.

Jusqu'à la catastrophe finale.