Le journal Le Monde publie ce matin sur son site un dossier sur l'organisation étatique de l'évasion fiscale par le Luxembourg ; quant à l'excellent site d'information sur la Grèce Okeanews, il précise que, pendant que la Commission Barroso la BCE, le FMI, l'Allemagne avec la complicité de la France, et l'eurogroupe présidé par celui qui est devenu depuis le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen, pendant que tous ces braves gens écorchaient en choeur le peuple grec, mettait en pièces la démocratie hellénique, explosait l'Etat social... neuf société grecques échappaient à l'impôt en Grèce grâce à des accords avec le grand-duché dirigé par le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen...

Rappelons que le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen a été dix ans ministre des Finances puis huit ans Premier ministre de ce charmant paradis de l'évasion fiscale et du lessivage de l'argent du crime.

Rappelons que, dans ces fonctions, le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen a déployé une énergie infinie à défendre Clearstream, le trou noir mondial de la finance où tout s'évade et où tout se lessive.

Rappelons que le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen vient de nommer comme commissaire à la régulation financière un Britannique... furieusement hostile à toute régulation financière, laquelle "nuirait" à l'activité de la City et du Luxembourg.

Cherchez l'erreur ! Il n'y en a pas !

Précision : le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen promet de ne pas intervenir dans les enquêtes et de sanctionner, s'il y a lieu, les pratiques du Luxembourg... qui se sont mises en place sous son autorité.

Ben voyons ! Il va se punir lui-même : il va se donner une grosse tape sur la main gauche avec sa main droite, le nouveau président de la Commission "exemplaire" du bastringue européen.

Cette Nomenklatura hors-sol, pourrie jusqu'à la moelle par l'argent et notamment pas l'argent sale, n'a vraiment plus la moindre notion de décence.