Et encore une baisse de 4,6% du PIB grec au premier trimestre. Les chiens de garde exultent : il est moins mauvais qu'attendu à 5%, le rythme de la baisse ralentit puisque c'était 5,6% au premier trimestre 2012. Comme dirait Moscovici, y'a du meilleur dans le pire...

Ils se foutent de la gueule de qui, au juste ???

Le PIB grecs s'était contracté de 6,4% au total en 2012. Cela signifie donc que le rythme augmente par rapport à la fin 2012...

Et l'on approche désormais d'une baisse cumulée du tiers de richesse nationale depuis 2009, alors que la Grande dépression des années 1930 aux Etats-Unis avait touché le fond à -27%.

Ajoutons que la glorieuse politique merkellobarroshollandaise, en même temps qu'elle entraînait cet effondrement cataclysmique de la richesse globale du pays, procédait à une redistribution massive de ladite richesse au détriment des pauvres et des classes moyennes, brutalement paupérisées, et au profit des plus riches qui, en Grèce comme en France, vont très bien. Merci pour eux !

Alors, on fait quoi, devant pareille débâcle, devant pareil échec des "stratégies" néolibérales merkellobarroshollandaises ? On continue bien sûr !!!