La Hongrie d'Orban supprime pour l'essentiel les compétences de la Cour constitutionnelle et fait un pas de plus (il y en a déjà eu beaucoup) vers la dictature sous oripeaux parlementaires. On y défilait déjà en uniformes de milices, on y brûlait déjà des livres juifs (les juifs, on voudrait bien les ficher aussi), de gauche et décadents, on y envoyait déjà les Roms loger dans des containers à la périphérie des villes pour y faire des "travaux d'intérêt général", on y a déjà modifié la loi électorale pour empêcher tout changement de majorité et adopté des lois sur les minorités magyarophones des pays limitrophes qui préparent les guerres ethniques de demain...

A quand l'adoption du Führerprinzip ?

L'Union européenne, elle, exprime ses réserves... comme Chamberlain face à Hitler. Et elle a engagé une procédure contre la Hongrie... parce qu'Orban a commis le crime de lèse-Europe d'attenter... à l'indépendance de la Banque centrale !

C'est vrai que là est la seule chose importante !!!

L'Europe Merkhollande est en train de détruire la démocratie en Europe du Sud et de créer le terreau où vont s'épanouir plein de petits Orban. Cette fois, Européens, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !