Après son chef qui nous assène hier que le halal est la première préoccupation des Français... Passons rapidement sur le problème psychiatrique de Caligula qui, il y a dix jours, se levait dès potron-minet pour filer chez les bouchers de Rungis afin d'y proclamer que, contrairement à ce que disait la Le Pen, il n'y avait pas de problème de halal. On le savait psychologiquement instable, privé de toute capacité de réflexion et de constance, on le sait maintenant schizophrène.

Mais Droopy... Celui qui veut paraître sérieux à force d'être lugubre, le gaulliste social devenu chantre triste du banditisme libéral, l'anti-maastrichien devenu Kollabo du grand Reich... Voilà qu'il a également fait sa conversion au racisme ordinaire, voilà que, comme son chef, et le sinistre Guéant, il s'Orbanise.

Passons sur le halal, piège à gogo. Je suis athée, je considère les trois monothéismes, à égalité, comme des pestes qui empoisonnent l'humanité depuis leur apparition néfaste sur ce globe et qui ont pourri l'existence d'un nombre incommensurable d'hommes et de femmes. Il me semble scandaleux d'égorger les bêtes alors que la loi impose de les étourdir et que ce mode d'abattage est problématique sur le plan sanitaire - d'après ce que j'en ai vu dans un reportage d'Envoyé spécial sur France 2. Mais enfin, comme l'a dit Mélenchon hier, tout cela n'est qu'une question de fric, pas de république ou de laïcité. S'il était compréhensible qu'on donne des dérogations à la règle sanitaire pour des abattages rituels destinés à des observants, il ne l'est pas que, pour permettre aux abattoirs de faire plus de bénéfices, on les dispense de la règle (l'étourdissement), parce qu'abattre selon deux méthodes coûte plus cher et qu'en généralisant l'exception à la règle on peut fournir à la fois le marché rituel et le général.

Mais enfin cela est une question subalterne, relevant de décisions techniques que, depuis 5 ans, le gouvernement de M. Fillon a eu tout loisir de prendre, la seule question à poser étant de savoir pourquoi le ministère compétent n'a pas publié les décrets et arrêtés nécessaires pour mettre à terme à une dérive qui n'a à voir qu'avec la recherche maximale du profit.

Seulement voilà, comme les sondages sont catastrophiques, il faut faire flèche de tout bois, même celui qui traîne dans le fumier. C'est ce à quoi, pour son déshonneur, s'est laissé aller M. Fillon.

Si tout cela n'était pas pathétique et nauséabond, ce serait d'un drôle !

L'UMP n'a donc désormais plus besoin de personne pour armer les pièges dans lesquels elle s'enferre.

Après les pédés de droite, les profs, les paysans qui gagnent un SMIC à 2 pour une vie de forçat et qui se font insulter par Sa Seigneurie qui, Elle, ne possède pas 40ha - Sa Seigneurie est juste avocat d'affaires, mariée à une milliardaire et ressemble chaque jour un peu plus au Salluste de La Folie des grandeurs...-, voilà donc que Fillon se prend les pieds dans le tapis et s'attire l'admonestation du CRIF ainsi que du grand rabbin...

Qui donc ont-ils décidé de se mettre à dos demain ? Ca va devenir la seule question intéressante de la campagne du grand Mamamouchi.

Pour ma part, je suggère de recommander aux curés de mettre des gants en caoutchouc pour distribuer la communion... après tout, on ne sait pas s'ils se sont bien lavés les mains après leur dernier passage aux toilettes !

Il avait dit une idée par jour... en fait, c'est eine grosse Konnerie par jour, comme dirait Merkel...