A sa belle époque, Chirac aurait sans doute qualifié l'UMP d'aujourd'hui, de parti de l'étranger... et c'est bien le cas.

Il y a toujours eu, en France, un parti de la Kollaboration, prêchant la soumission aux prétendues contraintes du moment.

Je ne sais pas ce que sera/fera Hollande, mais ce qui est certain c'est que Merkel a bien compris que c'était son larbin Sarkozy le chef de ce parti de l'étranger.

Voilà cinq ans que ce sale type cultive la haine, s'ingénie à diviser, se montre indigne de sa fonction dans tous ses comportements, échoue dans tout ce qu'il entreprend - et encore, il n'a pas eu le temps d'importer les subprimes - passe de la Busholâtrie au rôle de carpette à Merkel... Il n'a que ce qu'il mérite et j'espère que le peuple français va lui administrer la plus cuisante rouste jamais administrée à un "sortant" depuis Pétain dont il est le véritable successeur...

Je suis donc convaincu qu'elle et ses complices qui, au service des Banksters, ont pour seul projet de détruire ce qui reste d'Etat social ("le modèle social européen est déjà mort" a déclaré cette semaine le commis de la maison Goldman Sachs placé à la tête de la BCE) et d'étrangler les peuples comme ils sont en train d'affamer le peuple grec, se trompent. Ils ne font que reproduire la même et profonde erreur qu'ils on commise lors du référendum sur la soi-disant Constitution européenne : pas de plan B, vous n'avez pas d'autre choix que, ça serait la cata si...

Et je suis convaincu qu'il obtiendront le même résultat.

Le peuple français n'a pas encore été assez décervelé par 30 ans de bourrage de crâne libéral et de TF1 pour admettre qu'on lui dicte ses choix... surtout de Berlin qui, manifestement et une fois de plus, est au centre de la manoeuvre.

On la comprend d'ailleurs, la mémère d'Outre-Rhin, c'est plus confortable d'avoir un caniche à l'Elysée !

Il va falloir que tout cela finisse bientôt. En France comme en Europe.