Molex fait des bénéfices record, distribue des dividendes record et refuse de financer le, plan social pour l'usine qu'elle a fermée et que va donc payer... le contribuable français : dormez en paix bonnes gens, Sarkozy, le grand réformateur du capitalisme veille sur vous ! Ensuite, c'est comme avec les banques, on vous dira que l'Etat est en déficit et que votre ceinture, faudrait voir à lui percer un trou supplémentaire.

Nos sénateurs et nos députés, le petit doigt sur la couture du pantalon, ont voté. Ils votent tout, tout le temps, sans broncher ou presque. La Ve république s'était construite sur le principe du parlementarisme rationalisé, sur la volonté de donner au gouvernement les moyens de gouverner ; le parlementarisme sarkozisé, c'est un peu comme une réunion du congrès du défunt parti communiste roumain ou la chambre des faisceaux italiens: le Conducator ou le Duce décide, les parlementaires applaudissent et se surveillent du cin de l'oeil pour n'être surtout pas le premier à cesser d'applaudir ; des fois que ça se saurait en haut lieu. Dormez en paix, bonnes gens, la réforme constitutionnelle de Sarkozy a revalorisé le rôle du Parlement.

Jean Sarkozy, le plus brillant étudiant en droit de la dernière décennie, vient d'être porté, par l'effet de ses seuls mérites, à la tête de l'UMP des Hauts de Seine. Dormez en paix, bonnes gens, le président vous l'a pourtant dit, c'est seulement par le mérite qu'on s'élève, c'est seulement en travaillant plus qu'on peut gagner plus -, comme disait les papes de la Renaissance (serviteur de ce fils à papa que Dieu pistonna pour faire carrière en Palestine) à leur neveu (nipote en italien... en français ça a donné népotisme).

Carla, Carla, on est comme toi, on s'fait baiser par Nicolas !!!