Car je suis sincèrement scandalisé, révolté, outré, depuis hier en fin de matinée. J'étouffe d'indignation en fait que des juges osent contredire notre président de la République bien aimé, alors que celui-ci avait déclaré coupables à la face du monde des bandits, des criminels, et que ceux-là en innocentent certain, en appliquant cette règle aussi scandaleusement désuète et criminogène que la non-rétroactivité des lois, cette règle paralysante pour toute justice efficace qui dit que, faute de preuves, le doute doit profiter à l'accusé.

Non vraiment, si c'est ça l'Etat de droit !!! mais revenons-en donc à la Bastille et aux lettres de cachet, que diable !

Heureusement, il a des procureurs qui, eux, n'ont plus, même une trace de ces scrupules archaïques, obsolètes, périmés, qui privent la justice d'un pays moderne de toute efficacité. Et heureusement que, bientôt, grâce aux lumières de notre président bien aimé, auquel il va quand même falloir penser à élever des statues, sans parler des photos que tout bon citoyen, tout boutiquier, tout travailleur devrait avoir à portée de rétine, heureusement que ces procureurs seront, demain, entièrement maîtres de toute la procédure pénale.

Ca rassure !!!