Bon voilà, j'avais dit que je me ferai un peu plus rare... c'était un euphémisme ! Il faut dire qu'à Emborio (le village), j'ai eu mille choses à faire, à commencer par la chaux des murs et le bleu des fenêtres, sans parler de la plage, du grec, de l'écriture.

Bref, je vous passe les détails : la maison était toute belle pour accueillir Frédéric dimanche dernier.

Depuis, deux chats (une chatte noire aux superbes yeux verts qui ne devrait pas tarder à donner naissance à un nombre encore indéterminé de chatons, et un mâle blanc à l'allure plutôt très très farouche et virile) ont pris leurs quartiers alentour.

Nos copains irlandais sont arrivés avant-hier... on a arrosé ça hier soir, avec la déculottée des socialos qui n'ont que ce qu'ils méritent ; il faut le faire quand même avec un tel gouvernement, dans un pareil climat, pour parvenir à se bananer de la sorte : forts les mecs ! continuez comme ça et on aura Caligula pour dix ans !!!

A part ça, les nouvelles marquantes sont la création d'un groupe de mes lecteurs sur Facebook, et la parution du dernier numéro d'''Inverses'', l'excellente revue annuelle gay et culturelle, avec un dossier Grèce : Kavafis, Taktsis, Hadjidakis, Christianopoulos, avec aussi un apparté antique du côté de Sapho et un article de meszigues sur l'incomparable Tsarouchis , lequel article se trouve également sur le non moins excellent site gay et culturel de mes amis niçois de Polychromes.

Voilà, maintenant on va remonter dans notre montagne... travailler et, ce soir, manger la kakavia que j'ai faite selon la recette figurant dans... La Quatrième Révélation !