Benoît XVI, c'est-à-dire treize et trois, le pape le plus réactionnaire dont nous ait fait cadeau l'Esprit Saint depuis le regretté Pie XII, artisan des Accords du Latran avec Benito, de concordat avec Adolf, grand protecteur d'Oustachis et de franciscains croates génocideurs de Serbes orthodoxes, d'épiscopats orientaux génocideurs de Juifs, grand défenseur des évêques vichystes et collabos dont la Résistance catholique demandait la mitre à la Libération, grand liquidateur de prêtres ouvriers devant l'Eternel, etc., etc., dont Benoît vient d'ordonner la reprise du procès en canonisation ;

Benoît très étroit, qui a bien du mal à être plus réac encore que le sinistre Polonais auquel il a succédé, mais qui ne s'en tire pas mal, avec sa manière de conduire à la gaffe la barque de saint Pierre, lui qui vient de rétablir la prière pour la conversion des Juifs, après avoir déclaré sur une plage du débarquement, il y a qq années, que tout ça c'était la faute à Clemenceau et Lloyd George, au traité de Versailles, pas à Adolf ni au peuple allemand qui ne furent en somme que les victimes de l'histoire, qui réintègre aujourd'hui dans le sein de l'Eglise, sans condition, une poignée d'arriérés dont tout le monde, à commencer par lui, sait parfaitement ce qu'ils sont ;

Benoît donc, a découvert le vrai danger qui menaçait l'humanité... le capitalisme fou ? le tout sécuritaire ? la course aux armements ? l'intolérance religieuse ? Non, non, je vois bien que vous avez la vision totalement déformée par le modernisme, la conviction que chacun d'entre nous est libre de penser, de croire ou pas, par le relativisme moral et l'esprit de jouissance qui, comme l'a si bien dit le Maréchal autrefois, a hélas pris l'avantage sur l'esprit de sacrifice...

Le vrai danger qui menace l'Humanité, c'est, je vous le donne en cent, je vous le donne en mille...

Je l'ai appris grâce à Julien Tardif, un copain sociologue de l'association Polychromes de Nice, qui m'a envoyé le... pd... f tout de même d'un article d'Assouline dans Le Monde 2 du 17 janvier dernier, dans lequel on apprend que Benoît, qui n'en est décidément plus à une près :

Comme dit Sarko, un instit ne vaudra jamais un curé ou un pasteur pour transmettre aux enfants ce qui est bien et mal.

Mais outre la question qui m'a taraudé à la lecture de ce papier : "il n'a vraiment rien d'autre à foutre, papy, qu'à s'en prendre aux gender studies qui sont effectivement bien plus dangereuses que les à peine crypto-nazis qu'il réintègre sans négociation ni condition au sein de notre très sainte mère l'Eglise ?'', cet article envoyé par Julien s'est télescopé avec qq photos que m'a envoyées, dans un esprit non dénué de malice, une copine catho, du genre Vatican II, ceux qui ne sont pas plus à l'aise aujourd'hui dans "leur" Eglise que les communistes à visage humain dans le PCF de Georges Marchais, mais qui y restent malgré tout.

La copine en question (pour vous situer) est une des têtes du très fameux "comité de la jupe", ces dames qui ont porté plainte, en cour de Rome, contre les propos de Mgr Vingt-Trois, dont on rêve qu'il se soit appelé Soixante-Neuf, disant en substance que, pour que les femmes puissent prétendre à jouer un rôle plus important dans l'Eglise, il faudrait qu'elles aient un cerveau en plus de leurs ovaires.

Ces photos sont celles du cardinal Antonio Cañizares Llovera, 63 ans, nommé archevêque métropolite de Tolède et primat d'Espagne par Jipédeux, et préfet de la Congrégation pour le Culte divin par Treize et trois, dont il est un ami ami personnel et qui l'a créé cardinal lors du consistoire du 24 Mars 2006.

Le prélat en question s'était illustré en 2005 pour ses remarquables propos contre la dictature du laïcisme et du relativisme, avant de ferrailler, tel un moderne croisé, aux avant-postes du combat anti-Zapatero contre le mariage gay. Surnommé « le petit Ratzinger » tant pour la taille, qui le rapproche de notre bien aimé, très catholique et deux fois divorcé président, que pour sa rigueur doctrinale, Mgr Cañizares est membre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi et de la Commission Pontificale Ecclesia Dei, celle qui a préparé la capitulation vaticane face aux tradinazillons.

Et puis on regarde ces deux images de cet "ami personnel" du pape qui est persuadé que les gender studies menacent l'humanité et on pense... à qui et à quoi ? sinon à Priscilla, folle du Vatican ???

Et si tous ces vieux messieurs gardés par de superbes gardes suisses dont l'uniforme a été dessiné par un pédé de génie, dans leurs palais qui doivent tant à tant de pédés, n'étaient obsédés par l'homosexualité que parce que...

Allez, j'arrête ; on va encore me dire que j'en vois partout ! Et puis, à vrai dire, ça me ferait franchement chier qu'ils le soient. Mais tout de même, avouez que c'est troublant !