n'est pas toujours où l'on croit.

Prenez le Vatican, par exemple, voilà une organisation bimillénaire qui a excommunié et fait brûler des dizaines de milliers de femmes et d'hommes, qui refusait de normaliser ses relations avec l'Italie démocratique depuis 1870 mais qui ne rechigna nullement à les normaliser avec Mussolini, avant de signer un inoubliable concordat avec Hitler, qui s'est tu entre 1940-1945 contrairement à ce que tentent aujourd'hui d'accréditer une poignée d'historiens révisionnistes catholiques accueillis à bras ouverts dans les médias (alors que Mme Lacroix-Riz, auteur de l'ouvrage de référence sur le sujet en est excommuniée), qui n'a jamais condamné ses évêques croates, baltes, slovaques, ukrainiens, hongrois qui ont mis la main et un peu plus à la persécution des juifs, et des Serbes en Croatie, qui a encouragé la collaboration poussée de l'épiscopat allemand avec le Troisième Reich, jusqu'au bout, qui a encouragé la collaboration de l'épiscopat français avec Vichy, jusqu'au bout, qui a ensuite mis toutes les forces qu'elle n'avait pas mobilisées à aider les victimes pour sauver, à tout prix, les bourreaux...

Voilà ce Vatican qui pratique depuis toujours les arcanes de la diplomatie, qui a participé aux négociations les plus tortueuses, qui est si intransigeant dogmatiquement, qui ne reconnaît toujours pas le libre examen et la liberté de pensée, mais qui lève l'excommunication d'intégristes dont le bras droit n'hésite jamais à se tendre, bien droit, comme dans le bon vieux temps celui de tant d'ensoutanés face au Führer et au Duce, sans avoir pris la moindre assurance préalable !

Quelle naïveté !... ou quelle suprême habileté ?!!!

Mais voilà ce Vatican qui tonne contre la "nécrophilie" d'un père qui a obtenu qu'on cesse de maintenir en vie artificiellement sa fille qui est morte depuis 17 ans. Une pauvre gamine qui avait souhaité, avant sa mort à 17 ans, que, si jamais elle se retrouvait dans la même situation, on ne lui fasse pas subir le calvaire d'un de ses copains, victime d'un accident de moto, et qu'on maintint durant dix ans en survie artificielle - une vie de légume qui n'a qu'une conséquence, entretenir la douleur de ses proches, les empêcher de cicatriser leurs plaies.

Racaille vaticane ! Ca lève benoîtement l'excommunication de para-nazis et ça traite d'assassins de pauvres gens qui ne demandent qu'à faire leur deuil, au nom d'un stupide "droit à la vie"... droit à la vie de légume !!! Ca magouille avec la Banque et la Mafia, ça tue tous les jours en Afrique avec sa prohibition du préservatif. Mais ça désigne à la vindicte publique une pauvre famille qui vit dans le malheur entretenu depuis 17 ans par une conception absurde et criminelle du "droit à la vie", ça jette dans les rues des bandes d'excités qui crient au meurtre face à de pauvres gens qu'on devrait plaindre et accompagner, ça permet à la racaille berlusconienne cryptofasciste - de moins en moins crypto, il faut l'avouer - de faire une opération politique juteuse, pour faire oublier son incompétence, ses malhonnêtetés. Ca donne à cette racaille berluconienne l'occasion d'atteindre le fond de l'ignominie en déclarant que débrancher cette pauvre gamine-légume depuis 17 ans est doublement criminel parce qu'elle pourrait avoir des enfants !!! Dégoût, révolte ; ce personnage est décidément infect... mais bon catholique et intransigeant allié du Vatican.

Ma question aux chrétiens sincères, comme jadis aux communistes sincères, mais comment pouvez-vous encore, le moins du monde, vous reconnaître dans un appareil peuplé d'une pareille racaille ? Une racaille dépourvue du moindre début de sens commun, d'humanité. Comment pouvez-vous encore servir d'alibi à cette racaille-là ?

Et l'autre, le nain caractériel, qui nous disait il y a si peu qu'un curé serait toujours meilleur qu'un instit pour distinguer le Bien du mal : et bien voilà, en deux occasions, deux belles preuves supplémentaires de sa pertinence !!!